lierre japonais est connu aux Etats-Unis comme le lierre de Boston en raison des nombreux bâtiments de la région de Boston couvert de l'usine . Originaire de l'orient , le lierre japonais est une plante à feuilles caduques connu pour les feuilles brillantes . L'usine attache aux murs et autres structures verticales, à travers de petites ventouses appelés disques . Les vrilles aider la plante à atteindre de nouveaux sommets . Vivre dans les zones de rusticité des États-Unis 4 à 9 , feuilles de lierre japonais deviennent rouges à l'automne . Une fois la plante perd ses feuilles en hiver , les fruits , les baies bleues comestibles , est exposée .
Lierre
lierre est toujours verte lierre grimpant qui se développe dans zones de rusticité des États-Unis 4 à 9 . lierre fonctionne bien comme couvre-sol ainsi que d'une plante grimpante . Utilisez le lierre pour créer un mur vivant dans votre paysage qui reste vert toute l'année . À l'automne , la plante grimpante fleurit maturité avec de nombreuses petites fleurs blanches . Le fruit est une baie noire qui n'est pas comestible . La couleur des feuilles varie de vert foncé à l'argent ou blanc , selon l'âge du feuillage .
Virginia Creeper
vigne vierge est une cinq - striée de feuilles de lierre qui est souvent confondu avec le sumac vénéneux à trois feuilles . Toutefois , la sève dans la tige de vigne vierge peut provoquer une réaction allergique chez certaines personnes qui est semblable à l'herbe à puce . La vigne vierge est couramment utilisé comme couvre-sol pour prévenir l'érosion du sol . Cependant , la plante se fixe aux arbres, des arbustes et des murs par des vrilles qui ont des disques de pompage . Si vous laissez le lierre d'escalade à croître sur des arbres ou des arbustes , Virginie blocs de creeper la lumière du soleil et provoque des dommages aux autres plantes . Les nouvelles feuilles sont rouges et deviennent vertes à mesure qu'ils vieillissent . Comme le temps se refroidisseur , le feuillage devient rouge . Fleurs de vigne vierge à la fin de l'été et produit des baies toxiques .
Wintercreeper
wintercreeper pousse dans les zones de rusticité des États-Unis 4 à 9 et un lierre à feuilles persistantes . Les feuilles de l'herbe à wintercreeper sont d'une variété à feuilles larges . La plante pousse en plein soleil ou mi-ombre et préfère un sol bien drainé . Wintercreeper grandit treillis et autres structures verticales , mais peut également être utilisé comme couvre-sol . La plante tolère la transplantation et aussi des racines lorsque les vignes sont en contact avec le sol . Wintercreeper ne se propage dans d'autres domaines si pas taillés au printemps . Vous pouvez également tailler durant l'été pour garder le lierre contenu .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100766.html