lierres , tels que l'Algérie , l'anglais et le lierre persan , qui sont cultivées comme plantes d'intérieur ou les plantes d'aménagement paysager ont des feuilles à trois lobes . Les feuilles peuvent se former en grappes sur la vigne à croissance rapide , et sont persistantes dans les climats doux . Le sumac vénéneux , d'autre part , produit trois brochures sur chaque tige. Ne pas confondre l'herbe à puce de vigne vierge . Les deux se ressemblent , mais la vigne vierge a cinq folioles . Le lierre de Boston , qui n'est pas du tout le lierre mais est liée à la vigne vierge , produit des feuilles grandes à lobes qui tournent le rouge feu ou pourpre à l'automne .
Taille
le nombre de feuilles sur une plante de lierre varie en fonction de l'âge , de la santé et de la taille de la plante. Lierre d'âge mûr de plus en plus à l'extérieur peut divaguer 50 pieds ou plus , produisant des milliers de feuilles au cours de chaque saison de croissance . Les petites plantes d'intérieur grandir rarement plus de 2 pieds et ont beaucoup moins de feuilles .
Formulaire
vrais lierres toujours prendre une randonnée , forme grimpante , en adhérant aux murs, clôtures ou même d'autres plantes via radicelles aériennes . L'herbe à puce , d'autre part , peut prendre la forme d'une vigne , la couverture du sol ou à faible arbuste , selon les espèces et le climat. Les vignes sont généralement un peu floue . Vrai lierres produire beaucoup de feuilles à bords lisses , tandis que l'herbe à puce peut avoir des feuilles dentelées ou lisses . Ivy peut être vert ou panaché .
Considérations
En plus d'évaluer les feuilles et former lors de l'identification de lierre , regarder des fleurs et des fruits . Vrai lierre et le lierre de Boston produisent petite jaunâtre à fleurs verdâtres au printemps , suivies de fruits violet ou noir à l'automne . L'herbe à puce produit des fleurs verdâtres suivies de baies cireux blancs ou gris .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100784.html