# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Bug Infestation d'une usine Ivy

Ivy plantes fournir , un accent vert tendre à l'intérieur dans un panier suspendu , ou à l'extérieur comme couvre-sol ou au mur. Anglais , algérien , Boston et d'autres types de lierre préfèrent généralement humide , un sol riche et mi-ombre . Ivy plantes qui sont stressés à cause de mauvaises conditions de croissance sont sensibles aux infestations de punaises , les notes américaine Ivy Société . Pour prévenir les infestations qui peuvent défigurer , d'affaiblir ou de tuer vos plantes , vous devez fournir les conditions de croissance recommandés pour votre type de lierre . Identification

grappes de pucerons à corps mou peuvent apparaître sur les jeunes pousses de lierre conseils . Pucerons mesurent 1/16-un huitième de pouce de long et sont de couleur verte , jaune, brun ou violet rougeâtre . Vous pouvez également voir les cochenilles adultes 1/8-inch-long sur les tiges , face inférieure des feuilles ou dans le sol . Ils créent des nids qui ressemblent à des masses cotonneuses à la base des tiges des feuilles . Grappes de cochenilles donnent à la plante un blanc , aspect poudreux . Les cochenilles mesurer jusqu'à 1/8 pouce de long et ressemblent à des bosses brunes ou grises fixes sur les plantes tiges et les feuilles . Les acariens mesurent 1/50 pouce de long et produisent une amende web car ils se nourrissent sur ​​les feuilles .

Effets

pucerons, cochenilles , échelles et les tétranyques sucent la sève des feuilles et les tiges. Un lierre pucerons infestés apparaît décolorée et développer fanée , courbé ou déformé feuilles . Les cochenilles et les échelles provoquent les feuilles jaunes , la perte de feuilles et un retard de croissance . Lorsque les acariens se nourrissent sur ​​un lierre , la face inférieure des feuilles se développent un jaunie , l'aspect moucheté . Pucerons, cochenilles et les échelles de dépôt, une substance sucrée appelée miellat clair , qui attire les fourmis et la moisissure noire accumulation .

Suppression manuelle

Vous pouvez supprimer l'insecte les parasites de votre plante de lierre avec un courant froid ou une douche d'eau , en particulier sur la face inférieure des feuilles . Cochenilles peuvent nécessiter une approche plus laborieux d'essuyer les feuilles avec un coton-tige imbibé d'alcool . L'American Ivy Société recommande un bain froid de l'eau savonneuse pour les plantes de lierre infestés tous les trois à cinq jours. Avec elle, toujours dans le récipient , mettez la plante à l'envers et plongez les tiges et les feuilles dans de l'eau savonneuse .
Insecticides

Savon insecticide , les huiles horticoles et de l'huile de neem sont des contrôles relativement non toxiques qui tuent les insectes au contact . L'Université du Delaware recommande pesticides chimiques , tels que la perméthrine et imidaclopride , pour de fortes infestations ou des infestations qui impliquent plus d'un lierre . Vous pouvez avoir besoin de tremper un lierre fortement infesté d'insecticide pour assurer le contact avec les insectes nuisibles . Échelles , qui ont une coque cireuse protectrice , peuvent nécessiter des traitements insecticides répétés toutes les deux ou trois semaines . Suivez les instructions et précautions d 'emploi lors de l'utilisation de pesticides chimiques .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048797.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.