# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Euphorbia Decidua

Si vous aimez la culture de plantes succulentes et de chercher des espèces rares , Euphorbia caduque , qui n'a pas de nom commun , pourrait être votre prochain échantillon. La plante ressemble beaucoup à un cactus , mais est en fait une plante à feuilles caduques qui perd ses feuilles, qui sont des appendices charnus , chaque année . Une plante indigène dans certaines parties de l'Afrique qui incluent la Zambie et de l'Angola , Euphorbia caduque pousse à l'extérieur dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 à 12 et vous pouvez également le cultiver comme plante d'intérieur . Pas d'ampoule , une tige

Euphorbia caduque est une plante naine à croissance lente qui est seulement d'environ 8 ou 10 pouces de hauteur à maturité , avec des courbes, des feuilles charnues qui ressemblent à des branches plus de feuilles . Les feuilles peuvent être 9 ou 10 pouces de long sur une plante plus et résulter d'une tige charnue , ou caudex , qui ressemble à un navet et peut être de 4 pouces de diamètre . Le caudex ressemble à une ampoule brunâtre , mais est en fait une tige qui serait en dessous de la ligne de sol dans l'habitat naturel de la plante . Dans les pots , la tige de la plante est généralement planté environ 50 pour cent au-dessus du sol et 50 pour cent en dessous , pour aider à prévenir la pourriture quand le sol est humide .

Feuilles et fleurs

Une plante adulte peut produire de minuscules fleurs , qui sont à la charge en petits groupes aux extrémités des feuilles charnues . Chaque fleur est vert pâle , avec un centre rouge , mais ceux-ci se produisent que de façon sporadique . L'usine prend le nom « caduque » de son habitude de verser ses feuilles chaque année, ce qui se passerait pendant la saison sèche de l'Afrique pour une plante sauvage . Lorsqu'il est cultivé à l'intérieur, la plante perd ses feuilles en général en hiver et prend l'apparence d'un navet feuilles .

Sol et Lumière

Un succulent typique magasins eau dans sa tige et les feuilles , cette plante a besoin de sol très bien drainé pour prospérer . Vous pouvez utiliser un mélange commercial marqué pour les cactus et plantes grasses , ou faire votre propre de 2 parties de sol norme de rempotage, 1 partie perlite ou de la vermiculite , et une partie de gravier de petite taille comme la pierre ponce ou de granit concassé, ou sable constructeurs - de qualité grossière substitut pour le gravier . Le mixage final ne doit pas former une boule quand il est mouillé , mais rester friable . Comme la plupart des plantes succulentes , Euphorbia caduque fait de mieux dans la lumière vive et se développe dans le sud - ou fenêtre orientée à l'ouest ou à l'extérieur en plein soleil . Vous pouvez déplacer une plante plante d'intérieur à l'extérieur pendant l'été , mais l'exposer à la lumière extérieure lumineuse progressivement , en ajoutant chaque jour une heure ou deux .
Eau et des problèmes de

Euphorbia decidua est extrêmement sensible aux excès d'arrosage , ce qui peut provoquer sa tige et les racines à la pourriture . Si le pot de la plante est dans une soucoupe , enlever la soucoupe avant d'arroser et laisser égoutter le pot avant de le remplacer entièrement . Arrosez la plante que lorsque les meilleurs de 1 à 2 centimètres du sol sont secs , et ne pas l'eau au cours de l' hiver, lorsque la plante est sans feuilles . Reprendre l'arrosage quand vous voyez les conseils verts de nouvelles feuilles , qui apparaissent généralement en fin d'hiver ou au début du printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007025977.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.