# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Feuilles jaunes sur un Juif errant

Le Juif errant ( Tradescantia de zebrina , Tradescantia fluminensis ) est originaire du Mexique et en Amérique centrale, où les longues tiges rampent sur le sol de la forêt tropicale . Ce sont ces mêmes longues tiges qui en font une plante d'intérieur souhaitable , utilisé dans des jardinières suspendus . Juif errant peut aussi être cultivée à l'extérieur , dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 11 .

Producteurs trop ou trop peu d'eau peuvent soit prendre soin de Juif errant à la mort ou à la négligence à la mort . Les deux déshydratation et un arrosage excessif ont les mêmes symptômes - feuilles jaunes - avec des différences subtiles dans l'emplacement sur ​​la plante. Lorsque vous ne pas arroser le Juif errant assez il se déshydrate et les feuilles sur la partie inférieure de la plante jaunit et se courbent . Overwatering le Juif errant affecte à la fois faible et feuilles supérieures , anciens et nouveaux , et ils tombent généralement de la plante en même temps . En outre , vous pouvez remarquer une odeur de moisi ou pourri . Vérifiez les racines au fond du pot ; ils peuvent être pourris en raison de l'arrosage excessif .
Sunlight

Le Juif errant nécessite de la lumière moyenne, ce qui correspond à ce que vous recevez lorsque debout sous un grand arbre . Le meilleur endroit pour l'intérieur de l'usine est à plusieurs pieds d'une fenêtre avec une exposition sud ou de l'ouest ou dans une fenêtre avec une exposition de l'Est . Trop de soleil brûle les feuilles , tandis que pas assez peut les tourner jaune , généralement sur ​​le côté opposé à la source lumineuse.

Brûlure de la pointe

Si les pointes des feuilles sont de couleur brune avec des bords jaunes , la plante peut avoir brûlure de la pointe , causée par une accumulation de sels dans le sol . Les sels peuvent provenir des engrais ou de l'eau du robinet . Si la concentration de sel est excessive , le Juif errant va commencer chute des feuilles . Utilisez de l'eau distillée pour arroser la plante . Si vous pensez que les sels d'engrais , lessiver le sol périodiquement en le rinçant deux à trois fois avec de l'eau .
Dépérissement

Les symptômes de dépérissement sont assez semblables à la pointe brûlure , sauf qu'il se produit sur ​​les vieilles feuilles et une plus grande partie de la feuille se colore en jaune . La cause de cette maladie est inconnue, mais on suppose que la plante cesse de soutenir les vieilles feuilles sur les tiges les plus longues . D'abord les feuilles jaunissent et commencent alors mourir de la pointe . Résoudre ce problème en pinçant plusieurs centimètres aux extrémités de longues tiges .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026064.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.