Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Les plants de bleuets et Feuilles jaunes

Les feuilles de la plante de myrtille jaunissent ou montrent des signes de décoloration en raison des infections fongiques , les maladies , l'emplacement de la plantation pauvres , inacceptable pH du sol et les carences nutritionnelles . Souvent, le premier signe d'un trouble , l'examen précoce des feuilles jaunes sur un plant de bleuet donne le jardinier suffisamment de temps pour remédier à la cause sous-jacente de la décoloration des feuilles avant que la plante souffre de nombreuses exigences dommages pH du sol

buissons de bleuets ont besoin d'un faible pH du sol pour réussir. Si le pH du sol est trop élevée , la plante souffre de feuilles jaunes , plus petits que la taille des feuilles normales , un retard de croissance et une faible production de fruits . Le buisson de myrtille nécessite une gamme de pH du sol de 4,0 à 5,5 . Lorsque le niveau de pH est supérieur à 5,5 , premier symptôme de la plante est le jaunissement du feuillage. Toujours vérifier le pH du sol avant la plantation d'un buisson de myrtille . Ajout de soufre , la mousse de tourbe et le paillis de feuilles six mois avant le semis de la brousse bleuet aideront à réduire le pH du sol et de créer un site de plantation plus acide .

Nutritionnels irrégularités

carences d'azote , de soufre et de fer peut causer les feuilles de la plante de bleuets au jaune . Si le pH du sol est trop élevée , le plant de bleuet n'aura pas la capacité d'absorber suffisamment de fer dans le sol . Sans suffisamment de fer , le plant de bleuet subira une croissance réduite et finissent par mourir . Les nouvelles feuilles d'une souffrance de plants de bleuets d'une carence en fer apparaissent jaune dans les veines vertes . Azote et de soufre carences provoquent la feuille entière jaunir . Les feuilles plus âgées jaunissent premier lorsque l'azote est insuffisante dans le sol et nouveau développement devient jaune avec une carence en soufre . L'usine répondra bien aux applications d'azote et de soufre . Les pulvérisations foliaires de fer peuvent également aider .

Lumière du soleil et de l'eau

Le plant de bleuet a des exigences de plantation extrêmement précises . Si la plante reçoit trop de soleil , elle subira le jaunissement des feuilles . Feuillage jaune qui apparaît uniquement sur ​​le côté sud ou l'ouest de l'usine indique que la plante souffre d' une surexposition au soleil . Transplanter le buisson de myrtille si elle ne peut pas être l'ombre de la lumière du soleil . Plants de bleuets soumis à des périodes de sécheresse seront également souffrir feuilles jaunes . Si la plante ne reçoit pas suffisamment d'eau , les feuilles vont commencer à tomber à partir de l'arbuste .

Maladies et infections fongiques

Le champignon Botryosphaeria dothidea provoque une maladie connue sous le nom Chancre à apparaître sur le bleuet . Le feuillage de la plante devient jaune , rouge et brun . Le bois du stock sera également montrer la décoloration si fendre . Éviter de blesser le plant de bleuet pendant la culture pour éviter le désordre . Élaguer les zones infectées et les jeter. L'infection fongique Botrytis (Botrytis cinerea ) provoque les feuilles jaunes , la défoliation et la perte de rendement . Traiter avec des fongicides . Feuille de myrtille marbrure semble ne concerner que Rubel et Jersey cultivars . Le feuillage apparaît tacheté . Rapidement enlever et détruire tous les fichiers infectés tiges . Si la maladie persiste, enlever les buissons infectés et les remplacer par des cultivars résistants aux maladies . Le virus de la mosaïque provoque jaunissement et des taches sur les feuilles de la plante de myrtille . Il se produit principalement sur ​​Rubel , Pioneer , Stanley , Concord et cultivars Cabot . Taillez les branches infectées et les détruire.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102706.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com