# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment Hivérisez Plantes Blueberry

Les myrtilles sont faciles à cultiver aussi longtemps que vous avez le droit de variété pour votre région. Il ya nain et types de corymbe . Baies nains peuvent survivre à des températures plus froides que la variété en corymbe . Chaque type est susceptible de gel de fin de printemps , qui peuvent endommager tendres bourgeons et les pousses . Bleuets pot juste besoin d'être conservé dans un endroit abrité et rentrés à l'intérieur lorsque les températures sont en dessous de zéro . Bleuets plantés dans le jardin , il faudra un peu plus d'effort pour l'hiver et de protéger les plantes de damage.Things Vous devez Photos Botte de foin ou de fumier ou de compost Ciseaux Photos de Jardin de paille
enveloppe d'arbre ou toile de jute
Afficher Instructions
1

défolier votre buisson de myrtille avant le premier gel . Bleuets acquérir progressivement une résistance au froid car ils entrent en dormance pour l'hiver . Les plantes à feuilles acquièrent la résistance beaucoup plus lent que les autres. Vous pouvez coupez les feuilles restantes sur votre plante pour l'aider à aller plus complètement dormant .
2

fumier ou de compost Étendre dans un cercle autour du pot de bleuets . Etalez sur un pied autour de la base de la plante, mais ne pas empiler la matière organique sur la tige ou il va pourrir . Les fumier ou de compost agit comme une source de nutrition qui sangsue dans le sol autour des racines que l'humidité frappe .
3

Scatter le foin ou la paille autour du pot de bleuets . Faites-en un ou deux pouces d'épaisseur pour agir comme une couverture pour les racines d'appel d'offres . Encore une fois, ne pas entasser autour de la tige . Laisser un petit espace pour la tige de respirer .
4

Arrosez la plante si un gel est prévu . Les racines sèches subissent beaucoup de dégâts quand ils gèlent parce qu'ils sont fragiles . Plantes ont besoin d'eau en hiver aussi , et doivent être main arrosé si l'hiver n'apporte pas de précipitation qui est utilisable . Le sol humide sera également absorber plus de chaleur pendant la journée que le sol sec et peut garder les racines de la brousse chaud .
5

Enveloppez la plante dans l'enveloppe de l'arbre . Elle permet de conserver la chaleur à l'intérieur et isoler la plante . Vous pouvez également utiliser la toile de jute . Le couvercle ne doit pas rester sur la plante tout l'hiver . Enveloppez la plante que dans les périodes de gel et ensuite déballer si l'arbre peut respirer et collecter de l'énergie dans la journée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102898.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.