# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment transplanter les plantes Blueberry

buissons de myrtille , une baie originaire d'Amérique du Nord , se développent principalement dans le Nord-Est, bien que quelques variétés poussent dans les États du Sud . Buissons de bleuets sont un membre de la famille de rhododendron des plantes et des racines qui poussent près de la surface du sol . Ces racines peu profondes signifient que vous pouvez transplanter myrtilles sans crainte de les endommager . La partie la plus importante de la transplantation prépare les nouveaux soil.Things Vous aurez besoin d' acidifiant du sol
testeur de pH du sol
Pelle
tourbe Photos de soufre de l'eau (en option )
Jardin barre (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un nouvel emplacement de plantation avec la lumière du soleil directe et un sol bien drainé.
2

Insérer la sonde de métal d'un appareil de contrôle du pH du sol dans le sol dans le nouvel emplacement de la plantation et de déterminer le niveau de pH . Le pH idéal pour les plants de bleuets est compris entre 4,5 et 5,5 , selon Heartland Bleuets .
3

Appliquer un acidifiant de sol liquide sur le sol si le niveau de pH est trop élevé , basé sur le sol test. Mélanger le acidifer du sol avec de l'eau selon les directives de l'emballage . En général, vous utiliserez environ 1 c. de acidifiant par gallon d'eau .
4

Insérez une pelle dans le sol au moins 2 mètres de la base de la douille de bleuet et de se pencher en arrière sur elle pour créer une petite ouverture en forme de coin dans la sol . Retirer la pelle et regarder à l'intérieur de l'ouverture pour voir si il ya des racines visibles . Si les racines sont visibles, déplacer la pelle de 6 pouces loin de la brousse et l'insérer dans le sol de nouveau .
5

Creusez un cercle autour du pot de bleuets à l'aide de la pelle . Chaque fois que vous insérez la pelle dans le sol , se pencher en arrière sur elle pour soulever la base de la plante légèrement .
6

Saisir la base de la brousse de bleuets dans une main et la motte desserré dans le de l'autre, puis soulevez le buisson de myrtille sur le terrain.
7

Creusez un trou dans le nouvel emplacement de la plantation d'au moins 2 mètres de large et 2 mètres de profondeur . Placer 2 à 3 gallons de mousse de tourbe humide dans le fond du trou . Si la mousse de tourbe est sèche, l'eau jusqu'à ce qu'elle soit humide mais non détrempé .
8

Placez les racines de l'arbuste de bleuets dans le trou et s'assurer qu'ils sont assis environ un quart à un demi-pouce ci-dessous la surface du sol et pas plus profond . Si nécessaire, ajouter de la mousse de tourbe supplémentaire au fond du trou . Remplissez le haut du trou avec de la terre et tassez fermement avec vos mains .
9

eau du sol avec un tuyau d'arrosage jusqu'à ce qu'il soit humide à une profondeur de 2 pouces . Testez la profondeur de l'humidité par coller votre doigt dans le sol . Après la plantation , arrosez le buisson de myrtille tous les deux jours jusqu'à ce qu'elle soit humide à une profondeur de 2 pouces pour la première année . Passer arroser les jours où des pluies se produisent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102906.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.