# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment Transplant soucis nains

( . Sp Tagetes ) Soucis sont l'une des plantes les plus faciles à cultiver à partir de semences ou de plants. Ces annuelles ajoutent une touche de couleur à des parterres de fleurs et de pots sur un balcon ou une terrasse . Les variétés naines - ou "Français" soucis - sont en or , jaune , rouge, crème et marron et des combinaisons de ces couleurs . Ils poussent à environ un pied de haut , avec des boutons de fleurs de 1 à 1,5 cm de large , en simple ou en double . Que vous commenciez les à l'intérieur ou à l'extérieur après la dernière gelée , le repiquage est assez simple . Choses que vous devez Photos Pelle ou fourche bêche
Rake (facultatif )
outils à main de jardin
sol Photos Compost
tuyau
Brouette (facultatif )

Montrer Instructions
Le 1

Sélectionnez les soucis que vous voulez transplanter et noter la quantité d'espace qu'ils occupent s'ils sont déjà dans le jardin . Par exemple , un de 5 pieds par 2 pieds de lit annuelles peut tenir une 6 pouces par 1 bande de pieds de fleurs à déménager . Comptez le nombre de plantes que vous souhaitez déplacer .
2

eau les installations existantes avant ou que vous préparez leur nouvel espace de croissance . Le sol n'a pas besoin de se tourner vers la boue , mais une boisson décent est toujours utile avant le choc potentiel de déplacer une plante .
3

Voir d'autres zones de votre jardin pour choisir le meilleur emplacement pour déplacer les soucis . Creusez une zone qui reçoit le soleil et au moins la même taille que l'espace précédent, les plantes ont pris . Tournez le sol , ajouter du compost et enlever les grosses mottes de terre et de gros rochers . Rake la nouvelle zone de plantation et tasser le sol légèrement. Creuser ensuite un trou pour chaque plante que vous vous déplacez. Les trous devraient être de 3 à 6 pouces de profondeur . Conservez le sol supplémentaire . Humidifiez légèrement le sol.
4

Déterrez les soucis actuels doucement . Soulever doucement le sol autour des plantes avec une fourche ou d'outils à main . En utilisant une truelle de transplantation ou mini- pelle est idéale . Dans un sol légèrement humide , les racines desserrer plus facilement . Soulevez délicatement sur ​​chaque plante et il marche vers le nouvel emplacement . Si vous avez beaucoup de plantes , examiner les plaçant tous dans une brouette et du matériel du groupe sur environ six à la fois .
5

Placez chaque plante dans son trou fraîchement creusée . Retour - remplir avec de la terre supplémentaire et tassez . Répétez l'opération pour chaque plante . Arroser abondamment . Ajoutez du compost ou de l'engrais organique supplémentaire autour des plantes une fois de plus au cours des mois d'été , si désiré.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021235.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.