semences de pied d'alouette nain Photos terreau
pots de fleurs de 4 pouces avec Soilless le terreau de trous de drainage Photos Pelle
Afficher Instructions
Le 1
obtenir des semences de pied d'alouette nain un concessionnaire de bonne réputation ou de la collecte de la semence . Vous pouvez recueillir des graines des gousses séchées de plantes naines existantes de pied d'alouette , en début d'été . Parce que les graines n'ont pas une longue durée de conservation , la collecte de la semence est la meilleure façon d'obtenir , de graines viables frais .
2
Préparer le milieu de plantation en remplissant standards de 4 pouces , pots carrés qui sont 3 à 4 pouces de profondeur , avec un milieu hors-sol de mise en pot . Un milieu sans terre de rempotage a un agent mouillant et une petite quantité d'engrais , et est conçu pour l'enracinement des plantes et à partir de graines . Faire tremper le terreau avec de l'eau et laisser égoutter .
3
Plantez la graine en Septembre ou Octobre en appuyant dans le terreau humide, puis recouvrir d'une couche de 1/4 de pouce de séchage terreau . Usine 1 ou 2 graines par pot .
4
Achetez pots dans un bac et placer le bac dans un endroit ombragé à l'extérieur , comme un porche ombragé . Les graines doivent être exposés à la fluctuation des températures hivernales à germer en Février ou Mars .
5
Localiser une partiellement ombragé à l'endroit ombragé pour planter les plantes de pied d'alouette nains au début du printemps quand ils ont deux ou trois ensembles de feuilles . Préparez le sol pour planter les plantes de pied d'alouette nains en effaçant la végétation concurrente et en travaillant une couche de 2 pouces de compost bien décomposé dans le sol avec une pelle . Gardez à l'esprit que le pied d'alouette nain en dormance et disparaître complètement après avoir semer en été .
6
Plantez les plantes de pied d'alouette nains dans le sol amendé au même niveau , ils sont plantés dans leur contenant . Veillez à ne pas perturber le système racinaire des plantes . Ajouter de l'eau autour des plantes après ils sont plantés à tasser la terre autour des plantes. Gardez le sol autour des plantes légèrement humides durant le processus de croissance de la première année . Dans les années suivantes , seulement ajouter de l'eau supplémentaire si le temps de printemps est exceptionnellement sec et les plantes apparaissent souligné .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101469.html