jardin le tuyau de la trousse d'analyse du sol fourche
Afficher
Instructions
Le 1
Préparer le patch ensoleillée du sol après le gel de l'hiver dernier . Il s'agit de briser la saleté avec une fourche et de tester le sol . Tagètes favorisent le sol avec un pH entre 6.2 et 6.5 , et un kit d'analyse du sol seront en mesure de vous dire les valeurs de pH de votre sol .
2
Modifier votre petit patch si le sol n'est pas dans gamme . Vous aurez besoin d' ajouter de la chaux agricole, si le pH du sol est inférieur à 6,2 et la mousse de tourbe pour un pH supérieur à 6,5 partout . Suivez les instructions imprimées sur l'étiquette de fabrication de la modification des méthodes d'application et les totaux de répartition .
3
Retirez les tagètes de leurs pots de pépinière . Il suffit de glisser les sortir , laissant la saleté et les racines intactes . Enterrer tagètes dans des trous égal à la taille de leurs racines - balles . Ces bébés ont besoin de beaucoup de place, donc les plantent environ 18 pouces. Assurez-vous que tout le feuillage est au-dessus du niveau du sol et tapoter la terre autour des tiges pour en chasser l'air .
4
Donner les tagètes un bon trempage de l'eau d'un tuyau d'arrosage après la plantation . Faire tremper le sol à 1 pouce et maintenir cette profondeur de l'humidité tout au long de la saison de croissance . Collez votre doigt dans le sol de temps en temps pour vérifier l'humidité . Si le sol est humide à la profondeur de 1 pouce (surtout s'il a plu récemment) , il n'est pas nécessaire de l'eau . Si le sol est sec , tourner sur la broche.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101470.html