# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Procédure d'amorçage Soucis

Originaire du Mexique , les soucis ( Tagetes ) sont , aimant le soleil , les plantes annuelles lumineuses offrant des couleurs dans votre jardin jusqu'à la première gelée de l'automne . Bien que de nombreux jardiniers cultivent soucis de plantes à massifs et d'autres en commençant par les graines à l'intérieur , il n'est pas difficile de planter des graines de souci directement dans le jardin après que tout danger de gel est passé au printemps . Soucis ont quelques exigences croissantes et de l'entretien des plantes est simple.Things Vous devez
Hoe ou barre
Rake
graines de souci
tuyau d'arrosage
Buse avec pulvérisation fine

Afficher Instructions
1

Préparer un endroit de plantation où les soucis recevront un minimum de six à huit heures de plein soleil par jour . Sans un fort ensoleillement , les soucis deviennent faibles et grêles . Soucis préfèrent un sol moyen , mais le sol doit être bien drainé , comme soucis ne seront pas tolérer un sol humide . Pour préparer le lieu de la plantation , enlever les roches , puis utiliser une houe ou d'une barre de desserrer le sommet des 8 premiers centimètres du sol . Rake le sol jusqu'à ce qu'il soit lisse et de niveau .
2

Scatter graines de souci sur la surface du sol , puis recouvrir les graines avec une fine couche de terre pas plus de 1/8 pouce d'épaisseur . Vous pouvez également créer des sillons peu profonds avec le coin de votre houe , puis planter les graines dans le sillon . L'eau de la zone de plantation en utilisant un tuyau d'arrosage et d'une buse de pulvérisation fine pour éviter de laver les graines loin . Continuer à arroser régulièrement le sol et garder le sol humide jusqu'à ce que les graines germent .
3

minces les plantes de souci lorsque les plants sont de 2 à 4 pouces de hauteur . Pour minces les plantes , arracher les plants les plus faibles , ce qui permet de 6 à 8 pouces pour les petites variétés et jusqu'à 18 cm pour les variétés plus grandes . Dilution des plantes assure une circulation d'air suffisante pour éviter les problèmes causés par l'excès d'humidité .
4

eau les soucis par temps chaud et sec , comme soucis sont tolérantes à la sécheresse et font le mieux si le sol est autorisé à sécher entre les arrosages . Eviter les engrais , le sol aussi riche feuillage touffu mais produit moins de fleurs .
5

Deadhead , ou écraser légèrement , fleurs de souci , dès qu'ils commencent à se flétrir . Deadheading encouragera les plantes pour continuer à produire des fleurs aussi longtemps que possible . Permettre aux fleurs fanées restent sur ​​les plantes permettra à l'usine de monter en graine au lieu de la floraison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101475.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.