# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment puis-je Hivérisez BLEUETS

? Protection contre le froid pour les buissons de bleuets n'est pas une préoccupation majeure à moins que les buissons sont de plus en plus dans de grands conteneurs , où les racines peuvent atteindre la température de l'air environnant. Buissons de bleuets dans le sol doivent rien de plus qu'une couche de paillis ou de feuilles déchiquetées sur 3 cm de profondeur autour de la base pour aider à garder les températures profondes entre 10 à 30 degrés Fahrenheit . Certaines espèces de bleuets en corymbe vivront plus de 50 ans de cette façon , et presque tous les cultivars de bleuets exiger des hivers froids pour être productif . Buissons dans des conteneurs , cependant, besoin de soins spéciaux pour le faire à travers les winter.Things Vous devez garage Photos non chauffée ou jeter Photos Pelle
Afficher Instructions
1

Déplacez myrtilles dans des conteneurs à un garage non chauffé ou jeter quand ils entrent en dormance à l'automne . Les murs d'un bâtiment seront protéger les racines des températures de refroidissement éolien qui peuvent tuer dans certaines régions du Nord .
2

Faites glisser les conteneurs sur les jours d'hiver doux afin qu'ils puissent obtenir de la lumière occasionnelle , les laissant contre une mise à l'abri mur de protection contre les vents du nord . L'eau une fois par mois . Déplacez -les dans le hangar si les températures devraient descendre en dessous de 0 degrés Fahrenheit .
3

Vérifier périodiquement les buissons de myrtilles . Si vous voyez de nouvelles pousses en développement, il n'est pas assez froid et la brousse sort de la dormance trop tôt . Prenez une pelle et faites glisser les douilles de conteneurs repoussé à l'extérieur.
4

Creusez un trou d'un diamètre égal et de la profondeur dans le récipient . Enterrer le récipient dans le trou à la lèvre . Le sol environnant sera rapidement refroidir le récipient à la température du sol à l'extérieur. Le sol est un merveilleux isolant et le buisson de myrtille va passer l'hiver bien .
5

Retirer le récipient du trou au printemps après la dernière gelée a passé et reprendre l'arrosage et la fertilisation . Rempoter le buisson de myrtille dans le sol frais tous les deux à trois ans pour la santé de la plante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103359.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.