Afficher Instructions
1
Déplacez myrtilles dans des conteneurs à un garage non chauffé ou jeter quand ils entrent en dormance à l'automne . Les murs d'un bâtiment seront protéger les racines des températures de refroidissement éolien qui peuvent tuer dans certaines régions du Nord .
2
Faites glisser les conteneurs sur les jours d'hiver doux afin qu'ils puissent obtenir de la lumière occasionnelle , les laissant contre une mise à l'abri mur de protection contre les vents du nord . L'eau une fois par mois . Déplacez -les dans le hangar si les températures devraient descendre en dessous de 0 degrés Fahrenheit .
3
Vérifier périodiquement les buissons de myrtilles . Si vous voyez de nouvelles pousses en développement, il n'est pas assez froid et la brousse sort de la dormance trop tôt . Prenez une pelle et faites glisser les douilles de conteneurs repoussé à l'extérieur.
4
Creusez un trou d'un diamètre égal et de la profondeur dans le récipient . Enterrer le récipient dans le trou à la lèvre . Le sol environnant sera rapidement refroidir le récipient à la température du sol à l'extérieur. Le sol est un merveilleux isolant et le buisson de myrtille va passer l'hiver bien .
5
Retirer le récipient du trou au printemps après la dernière gelée a passé et reprendre l'arrosage et la fertilisation . Rempoter le buisson de myrtille dans le sol frais tous les deux à trois ans pour la santé de la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103359.html