sac Congélateur Serviettes en papier Photos Congélateur de Blender Photos la sphaigne
semences
plat journal
le sable de tourbe Pots Photos empotage des sols
Peat
Voir Instructions
1
Rassembler mûr baies de buissons matures . Rechercher des baies qui ressemblent presque prêt à tomber dans les buissons . Placez les fruits dans un sac de congélation et le placer dans le congélateur pendant au moins 90 jours .
2
Retirer le sac de bleuets congelés et leur permettant de dégeler à température ambiante . Remplissez votre mélangeur sur trois quarts avec de l'eau . Placez environ trois quarts de tasse de baies dans le mélangeur et mélanger à haute vitesse pendant environ 12 secondes . Versez l'eau sur le dessus de vos graines . Rincer délicatement et verser l'excès d'eau et de la pâte brisée . Répétez ce processus jusqu'à ce que le rinçage que les graines restent . Posez vos graines nettoyées sur une couche de papier absorbant et laissez-les sécher .
3
Placez environ 3 pouces de mousse de sphaigne finement broyé en une graine plat . Humidifiez la mousse avec une fine pulvérisation d' eau jusqu'à obtenir une pâte humide . Dispersez vos graines de bleuets sur le dessus de votre couche de mousse humide . Placez une seule couche de papier journal sur le dessus de vos graines dispersées et la brume avec de l'eau jusqu'à ce que légèrement humide .
4
Placez votre graine plantée à plat dans une chambre avec une température comprise entre 60 et 70 degrés Fahrenheit . Vérifiez le niveau d'humidité sur le quotidien et humidifier la surface lorsque votre papier commence à apparaître un peu sec .
5
Retirer le journal dans un mois environ , une fois les plants commencent à germer et croître. Placez votre plat de graines dans un endroit ensoleillé jusqu'à ce qu'ils atteignent environ 3 pouces de hauteur . Continuer à arroser légèrement pour maintenir la mousse légèrement humide en tout temps .
6
Transplanter vos semis de 3 pouces de haut dans des pots de tourbe individuels . Remplir chaque pot de tourbe avec un mélange à parts égales de sable , de tourbe et de terreau . Scoop un trou au centre de chaque pot pour laisser place à des petites mottes . Retirez délicatement les plants du plat et le placer dans les pots préparés . Recouvrez les racines avec votre mélange de terre et tasser la surface pour éliminer les poches d'air .
7
Fertiliser vos semis avec un engrais liquide environ trois semaines après les transplanter dans leurs pots de tourbe . Gardez les pots dans un endroit ensoleillé et continuer à garder le sol légèrement humide jusqu'à ce que vous les transplanter à l'extérieur. Les transférer à votre jardin ou de baies en plein air patch après le gel final au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103360.html