Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

De plus en plus de buissons de bleuets dans le nord du Michigan

bleuets ( Vaccinium spp . ) Sont les mieux cultivés dans la moitié sud de la péninsule inférieure du Michigan , en dessous d'une ligne à peu près de Muskegon et à la baie de Saginaw . Un facteur limitant est la facilité d'élever myrtilles dans le nord du Michigan inférieur est le prolonger de froid de l'hiver . Est de l'autoroute 75 au-dessus de la baie de la ville dure généralement basses températures hivernales de -15 à -30 degrés F , qui tuera dos branches sur la plupart des buissons de bleuets en corymbe plus souvent cultivés dans l'état . Choix d'un type plus résistantes au froid ainsi que l'implantation des buissons dans un endroit protégé sur votre propriété permet bleuets survivre à l'hiver dans le nord du Michigan mieux , même si elle pose des défis et disappointments.Things Vous aurez besoin
demi- bleuets en corymbe brousse variété
Afficher Instructions
Le 1

acheter une variété de myrtille arbustive qui est connu comme un type " demi-hauteur " . Selon Jim Hancock et Eric Hanson, de la Michigan State University , types demi-hauteur se développent beaucoup plus courte ( de 2 à 4 pieds de haut ) et possèdent beaucoup mieux la tolérance à l'hiver froid de bleuets en corymbe communes . Demi - haute bleuets sont un hybride entre nain ( Vaccinium angustifolium ) et en corymbe ( Vaccinium corymbosum ) arbustes de bleuets . " Northblue " et " Chippewa " sont des variétés de buissons demi-hauteur de demander à un centre de jardin .
2

Plantez les plants de bleuets Les demi-hauteur au début du printemps avec les conditions idéales de croissance dans votre jardin . Plants de bleuets ont des racines peu profondes et doivent avoir un sol acide (pH 4,5 à 5,0 ) qui est humide , sablonneux, bien drainé , mais aussi riche en matière organique . Évitez les zones basses " de sensibles au gel " car ils peuvent provoquer des fleurs d'être tuées par un gel de la fin du printemps dans les comtés du nord-est , la diminution de la nouaison . Evitez également les froids , les sites venteux . Un lit en pente douce avec une exposition au sud et à l'est est la meilleure.
3

eau les demi-hauteur bleuets dans la saison de croissance pour maintenir un sol humide . Experts de l'Université d'État du Michigan recommandé d'irrigation à une profondeur de 12 à 16 pouces avec un mince filet d'eau du sol pour éviter toute accumulation d'eau sur le sol au-dessus des racines de la faible buisson de myrtilles . La sécheresse au printemps et en été peut entraîner la baisse des rendements de production de fruits
4

Étaler une 6 - . Couche de paillis de 8 pouces sous les buissons de myrtilles pour conserver l'humidité du sol , de fournir de l'humus en décomposition et aider à maintenir le pH faible . Utilisez résisté pin ou chêne sciures, écorces ou des aiguilles /feuilles car elles produisent naturellement compost acide comme ils se dégradent.
5

Fertiliser bleuets selon les recommandations fournies par votre bureau local de la Cooperative Extension . L'azote est le principal élément nutritif nécessaire dans les sols du Michigan pour la culture du bleuet. Utiliser les engrais constitués d'urée ou le sulfate d'ammonium . N'utilisez pas de formulaires de nitrates tels que le nitrate de calcium , ou des engrais contenant du chlorure selon la Michigan State University . Consultez les étiquettes des produits pour les doses appropriées .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103358.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com