# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Informations sur la croissance de buissons de bleuets

Bleuets sont originaires d'Amérique et les espèces dans les genres Vaccinium sont nombreux . Améliorations par la sélection et la sélection végétale font de nombreux nouveaux cultivars disponibles pour le jardin . Tous ont besoin de types de sol acide similaires mais diffèrent dans la tolérance de la température , donc sélectionner celles qui seraient adaptées à votre emplacement. La mise à fruit est meilleur si vous plantez deux ou plusieurs cultivars différents pour permettre la pollinisation croisée. Buissons de bleuets sont assez sans problème si compte tenu des conditions de croissance correctes et taillés avec soin pour maintenir des plantes fortes . Sol
Préparer le terrain

Bleuets ont besoin d'un sol acide , de préférence avec un pH de 4,0 à 5,0, mais peut croître dans presque tous les sols si vous ajoutez une grande quantité de mousse de tourbe ou de terre acidifiants pour réduire le pH niveau . Un bon drainage est important , comme les bleuets ont fibreuses , des racines peu profondes et pourrissent dans des conditions de stagnation . Vous pouvez faciliter le drainage par la croissance des arbustes dans des lits surélevés ou ajout de matière .
Site
Ensoleillé site gratuit mauvaises herbes

Choisissez un endroit ensoleillé et garder le sol sans concurrence les mauvaises herbes . Espace en fonction de la taille éventuelle de l'usine de permettre à la lumière et une bonne circulation de l'air autour de lui ; 6 pieds de distance , ou 3 pieds de distance si de plus en plus comme une haie, est généralement suffisant . Assurer le meilleur rendement en fruits et la qualité en fournissant l'irrigation pendant la saison de croissance ou ajouter de la matière organique pour améliorer l'aération du sol et la capacité de rétention d'eau .

Types
gros fruits de myrtille

Myrtilles sont des cultivars de milieu et en fin de maturation précoce , mais , plus important encore, considèrent rusticité ou tolérance à la chaleur lors de la sélection des plantes . Choisissez nains ( V. angustifolium ) pour les zones 4 à 8 , haute brousse du nord ( V. corymbosum ) pour les zones 3 à 7 , myrtille sud ( V. darrowii ) dans les zones 7 à 10 , rabbiteye myrtille ( V. virgatum syn. V. ashei ) dans les zones 6 à 9 et hybride traverse comme " Top Hat " pour la production de conteneurs dans les zones 5 à 8 . Exemples haute brousse du sud " AliceBlue " et " Gulfcoast " convenant à des climats plus chauds , tandis que haute brousse du Nord » Bluebelle " et " Ozarkblue " sont résistants au froid . " Powder Blue " est une variété de fin de saison pour les zones 6 à 9 et à faible croissance " Brunswick " est rustique dans les zones 3 à 6 .

Pollinisation
Abeilles aide pollinisation .

Bleuets ont organes mâles et femelles sur la même fleur et même si certains sont répertoriés comme auto- fertile , plus besoin des insectes pour la pollinisation croisée afin d'obtenir un ensemble de fruits plein . Cutivars comme " Bluecrop " ont corolles courtes et sont plus facilement pollinisées que ceux qui ont les plus longues. Encourager les bourdons dans le jardin , car elles permettent le meilleur jeu de fruits de bois mort et les vieux.
Élagage et la fertilisation
Prune .

Retirer les fruits car elle fixe dans la première année pour aider l'établissement des plantes fortes et tailler tout le bois malade ou mort en hiver . Dans les années suivantes , enlever tout passage des tiges pour former une douille ouverte , permettant à la lumière d'entrer dans le centre de la plante . Élagage insuffisant produit sur ​​- fructification et réduit la taille des baies , mais, comme fruit est produit sur ​​le bois de l'année dernière , prendre soin que pour enlever le bois plus ou rendement en fruits seront réduits . Les bleuets sont sensibles à l'application excessive d'engrais . Au printemps , appliquer un engrais acide tel que les formulations de terre de bruyère ou des farines de sang et de tourteau de coton , selon les instructions du fabricant .

Ravageurs et les maladies
nombreux insectes comme les bleuets .

nombreux ravageurs , y compris , les acariens , les vers , les charançons, scarabées, les thrips et les trémies , peuvent attaquer les bleuets . Pucerons transmettent aussi le virus grillage, mais les prédateurs et parasitoïdes d'insectes bénéfiques sont heureusement là pour les tuer . Les maladies sont également nombreux , mais si vous fournissez les bonnes conditions de croissance , buissons resteront sains et vigoureux . Les oiseaux aiment les bleuets aussi, donc net pour protéger les fruits mûrs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021995.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.