buissons de bleuets exigent des conditions acides . Sans des niveaux adéquats d'acide , les plantes sont incapables de prendre dans les nutriments nécessaires pour le feuillage et la fructification en bonne santé. Les symptômes d' une carence en acide du sol incluent une croissance lente , feuillage jaune et finalement la mort de la plante. Éviter ces problèmes en présentant un échantillon de sol à votre poste coopérative de l'université locale . Les pédologues seront déterminer le pH de votre sol et recommander des amendements pour modifier l'équilibre du pH . Buissons de bleuets font de mieux dans les sols de mesure de 4,0 à 5,0 sur l'échelle de pH . Les modifications peuvent abaisser votre pH à des niveaux appropriés , mais trop de soufre , le sulfate de fer ou d'autres amendements abaissant le pH peuvent endommager les systèmes racinaires . Il est préférable de ne pas planter des buissons de bleuets dans les sols qui sont naturellement supérieur à 5,5 . Au lieu de cela , planter vos arbustes dans des conteneurs ou des lits surélevés pleins de terreaux appropriées .
Pollinisation
plantes saines dans la bonne terre risquent de ne pas produire parce que leurs fleurs n'ont pas été pollinisation . Une fleur non - pollinisation ne portera ses fruits . Les abeilles et autres insectes pollinisateurs naturels sont , transportant le pollen d'une fleur à l'autre. Attirer les insectes dans votre jardin en plantant de mélisse , de chèvrefeuille et d'autres fleurs odorantes près de vos plants de bleuets . Myrtilles lapin - brousse ne s'auto polliniser . Variétés de lapin - brousse sont généralement cultivées dans les climats chauds . Si vous avez un plant de bleuet lapin - brousse , vous devez planter au moins deux à veiller à ce que la pollinisation croisée se produit .
Taux de croissance et l'âge
baies sont à la charge sur un an vieux bois . Une récolte complète ne se produit pas pendant deux à trois ans . La plupart des plantes de pépinière sont âgés de deux à trois ans, et devrait commencer à produire l'année où ils sont plantés . Ces premières récoltes produisent généralement des rendements faibles , car la brousse n'a pas été formé dans une maturité form.To augmenter les rendements futurs , passer les premières années de la plante la formation de la brousse plutôt que la récolte des fruits . Branches et tiges de bleuets minces de sorte que la base de la plante est serré, mais les branches supérieures sont ouvertes. Cela permet la pénétration de la lumière et de l'air et augmenter la production de fruits . Pincez fleurs en excès , en particulier dans les jeunes plants . Trop de fleurs seront produisent de petites baies vertes et limitent la croissance des pousses .
Considérations
autres facteurs qui peuvent causer une mauvaise récolte de bleuets de brousse sont les limites de lumière , une mauvaise irrigation et animaux. Plantes situées sous les arbres , des auvents ou des zones d'ombre peuvent ne pas fleurir ou produire des fruits . Placez un filet lâche sur les buissons pour empêcher les oiseaux et d'autres animaux de manger votre récolte . Bien tremper votre plante une fois tous les deux à trois jours . Overwatering provoque des dommages aux racines tout court , arrosage fréquent provoque des systèmes racinaires peu profonde - . Conditions qui se traduisent par de faibles rendements
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021957.html