Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Plantes Tennessee Blueberry

bleuets frais sont un signe certain de l'été . Dans le Tennessee , vous pouvez garder une alimentation des baies populaires pratique en les cultivant dans votre propre cour . Gardez à l'esprit , cependant, que vous aurez besoin de planter des arbustes à partir d'au moins deux variétés afin qu'ils puissent se croiser , l'Université du Tennessee Extension des rapports sur son site Web . Et il faut généralement plusieurs années pour les buissons de commencer à produire des baies . Variétés de bleuets

Deux types de buissons de myrtilles poussent aux États-Unis : en corymbe et rabbiteye . Les bleuets en corymbe sont plus parfaitement adaptés à la culture dans le Tennessee , en particulier dans des endroits à des altitudes plus élevées de l'Etat , l'Université du Tennessee Extension conseille . Rabbiteye bleuets faire mieux dans les climats chauds au sud , à l'est et à l'ouest du Tennessee . Une exception est les parties chaudes du sud du Tennessee , où les plantes en corymbe peuvent avoir besoin de soins supplémentaires et arrosage et buissons rabbiteye mieux performer. Cultivars corymbe recommandées pour Tennessee comprennent Herbert , Coville , Jersey , Berkley , Blueray et Bluecrop . Cultivars de Rabbiteye l'extension recommande également Blue Garden , Climax , Tifblue , Blue Belle , bleu lumineux et Southland .

Exigences du site

bleuets exigent un sol acide , de préférence avec une pH compris entre 4,8 et 5,2 , l'extension Tennessee conseille . Évitez de planter des arbustes dans les zones où le sol humide ou lorsque l'eau a tendance à se parce que cela peut permettre aux racines de pourrir . Regardez aussi pour la zone de zone exempte de dépressions dans le sol , parce que les formes plus facilement de gel dans ces domaines . Les buissons prospèrent en plein soleil mais tolère la mi-ombre . En général , plus l'ombre d'un endroit vieillit, moins de fruits de la brousse se produire , l'Université du Minnesota Extension rapports .

Plantation

des buissons de myrtilles des plantes au cours de la période de dormance , qui va de Novembre à Mars dans le Tennessee . Si vous disposez de plusieurs plantes , les espacer de 5 pieds à 6 pieds de distance , et de garder les lignes 10 pieds à 12 pieds de distance. Pour planter le buisson , creuser un trou plus profond et plus large que la motte de racines et doucement le mettre dans le trou , l'extension Tennessee suggère . Remplissez le trou avec la terre environnante et l'emballer solidement pour s'assurer qu'aucune poche d'air . Arrosez les plantes immédiatement pour éliminer l'air à partir du sol et aider les buissons commencent à établir leurs racines . Vous devez également paillis autour des buissons avec de la sciure , en plaçant une couche d'environ 6 pouces de haut autour des plantes.
Entretien

sols où poussent les bleuets devraient rester humide mais pas humide . Parce que les plantes absorbent facilement l'eau , trop d'humidité peut endommager le système racinaire , l'Université du Kentucky Extension rapports . Le maintien d'une couche de paillis aide le sol à retenir l' humidité adéquate et empêche la croissance des mauvaises herbes aussi . Et parce que les bleuets ne produisent généralement pas une bonne récolte de fruits pendant deux ans , vous devriez enlever les fleurs de brousse il pendant les deux premières saisons à encourager une croissance plus vigoureuse .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102713.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com