Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Sol pour les plantes Blueberry

buissons de bleuets peut se développer dans une grande partie des États-Unis . Ils, cependant , ont des besoins très spécifiques du sol et ne poussent pas bien s'ils sont plantés dans des endroits où le sol est inadapté . Pour cette raison, assurez -vous que vous avez le droit du sol avant d'acheter - ou la plantation - buissons de bleuets . L'acidité du sol

Les plants de bleuets exigent un sol acide et ne se développent pas à leur potentiel si le sol n'est pas adapté . Le pH de votre sol doit être inférieur à 5,5 , rapporte le Michigan State University Extension . Idéalement, votre pH du sol doit être comprise entre 4,5 et 5,0 avant de planter vos plants de bleuets . Si le pH est trop faible, les plantes peuvent mourir . Dans les sols à pH élevé , les plantes poussent plus lentement et les feuilles peuvent se décolorer , selon l'Université du Minnesota Extension . Avez le niveau de pH de votre sol vérifié par prélèvement d'un échantillon et de le prendre ou l'envoyer à un laboratoire pour analyse. Beaucoup de services de vulgarisation de l'université effectuer ces tests.
Sol Drainage

Comme beaucoup d'autres plantes , plants de bleuets ont besoin d'un sol qui se draine bien , de sorte que les racines ne siègent pas en sol saturé après la pluie ou être arrosé . Pour de meilleurs résultats , les bleuets de plantes dans les sols qui se drainent bien à une profondeur de 14 pouces à 22 pouces , les rapports de vulgarisation État du Michigan . Le sol doit également contenir beaucoup de matière organique , ce qui lui permet de bien les égoutter , mais aussi à conserver son humidité pour fournir les systèmes de racines avec de l'eau .

Préparation du sol

Si votre sol ne répond pas aux conditions idéales pour la croissance des bleuets , vous pouvez modifier rend-il plus approprié. Cependant , toute modification de la composition du sol doivent être faites bien à l'avance de la plantation. Si le pH du sol est supérieure à 5,5 , ajouter un 4 pouces à 6 pouces couche de tourbe acide à la boue existant à l'abaisser à une plage acceptable. Si votre sol est dense et ne s'écoule pas bien , pensez à mélanger dans la matière organique comme paillis , tourbe ou de la paille .

Autres conditions de croissance

En plus d'avoir besoin d'un un sol acide et bien drainé pour planter des bleuets , de trouver un endroit qui reçoit un grand soleil . Les buissons font le mieux quand ils reçoivent plein soleil , mais ils ne peuvent tolérer autant que 50 pour cent ombre , le Cooperative Extension Service Caroline du Nord conseille . Dans les premières années après la plantation , l'arrosage est également nécessaire pendant les périodes sèches . Les buissons doivent être arrosées assez que l'humidité atteint une profondeur de 12 pouces à 16 pouces . Arrosez-les lentement, cependant, afin que l'eau ne met pas en accumuler et , provoquant les racines deviennent trop saturées .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102723.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com