# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Enrichissement du sol pour buissons

arbustes ornementaux fournissent des éléments de conception pour l'aménagement paysager , la couleur lors de différentes saisons et couvrent pour les oiseaux et la faune. De nombreuses variétés d'arbustes sont disponibles - debout ou étalement, la floraison ou persistantes - offrant de nombreuses options pour votre aménagement paysager . Buissons sont généralement faciles à entretenir , ne nécessitant que l'irrigation , la fertilisation et l'élagage occasionnel . Enrichissements du sol aident à garder ces buissons sain et résistant aux maladies . Modifications sol et enrichissement

Tous les jardiniers savent la valeur des engrais , qui ajoutent des éléments nutritifs essentiels au sol pour aider à la croissance , la floraison et la reproduction . Ajout d'amendements du sol est une autre façon d'aider vos fleurs, légumes et arbustes grandir en bonne santé et fort. Ces matériaux aident le sol à retenir l' eau et les nutriments , les égoutter plus efficacement et envoyer de l'oxygène dans les systèmes racinaires . Ils travaillent aussi comme une source d'énergie pour les micro-organismes et des vers de terre pour garder un sol meuble et libérer plus de nutriments bénéfiques , selon l'Université de l'Arizona spécialiste Jeff Schalau . En outre, ces matériaux se décomposent , ils fournissent des éléments nutritifs supplémentaires pour vos arbustes .

Types

jardiniers ont le choix entre de nombreux amendements du sol . L'amendement des sols inorganiques comprennent les matériaux qui sont extraits ou d'origine humaine , tels que la vermiculite , de la perlite , de sable ou de gravier . Amendements organiques comprennent compost, le fumier , les tontes de gazon , paille , mousse de sphaigne , de copeaux de bois et la cendre. Les matières organiques se décomposent dans le sol pour enrichir les plantes , tandis que les matériaux inorganiques ne se décomposent pas . Avant d'appliquer les amendements du sol à votre sol , faire une analyse de sol pour déterminer les composants de votre terre de jardin . Certaines modifications augmenter le pH ou ajouter des éléments qui peuvent être nocifs pour les plantes et arbustes .

Ajout amendements

Lors de la plantation de nouveaux arbustes , jusqu'à ce que le sol bien et ajouter l'amendement du sol , il fonctionne bien dans les meilleurs 6 à 8 pouces de terrain. Ne pas appliquer plus de 3 mètres cubes de modification par 1000 pieds carrés . Retester Toujours sol avant d'ajouter des matériaux d'amendement du sol pour s'assurer que vous ne faites pas plus de mal que de bien . Votre vulgarisation agricole local peut aider avec les services de dépistage .

Précautions

Soyez prudent lorsque vous utilisez du fumier comme amendement du sol . Le fumier est riche en azote mais peut élever les niveaux d'ammoniac dans le sol , brûler les racines des plantes . Le fumier frais peut également contenir des agents pathogènes qui causent des maladies des plantes . Le fumier composté ne contient pas ces agents pathogènes parce que le processus de compostage produit assez de chaleur pour les tuer , selon les spécialistes de l'Université d'État du Colorado JG Davis et CR Wilson . Compost de jardin ordinaire peut être un choix plus sûr , car le gaz ammoniac est libéré dans le processus de compostage . Il est également plus riche en potassium et en phosphore. Les amendements de sol contenant du bois peuvent retenir l'azote dans le sol , provoquant des carences en azote . La cendre de bois peut aussi élever le pH du sol , ce qui en fait trop alcalin pour certaines plantes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049498.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.