bleuets plantes au début du printemps , avant le dernier gel . Les buissons survivent gelées de printemps lumineux pour commencer leur croissance au printemps , mais ont besoin relativement sec , un sol chaud pour commencer. Plantez 3 ans buissons à racines nues en ce moment pour des résultats rapides au printemps et en été. Plante en pot myrtilles à l'automne dans les zones chaudes .
Site et Sun
Bleuets ne peuvent pas survivre sur le sol seul . Ils ont besoin de plein soleil , le drainage du site toute l'année et rapide circulation d'air suffisante . Plantez les arbustes dans les sites de six à huit heures de soleil par jour avec au moins 4 à 6 pieds de l'espace. Bleuets pourrissent et échouent dans des lieux bondés ou boueuses .
Sol amendements
Modifier tous les sols de plantation de bleuets de donner les plantes riche, meuble et fondations acides. Le site de l'Ohio State University Extension recommande un pH de 4,5 à 5,0 pour ces plantes , et note que la sphaigne et de tourbe fournissent amendements idéales pour les bleuets . Le site Clemson Cooperative Extension recommande soufre mouillable ou de sulfate d'ammonium pour la correction du pH , et la tourbe et des sols de sable modifications pour la qualité des sols . Modifier le sol pour atteindre un mélange de 1 partie amendement à une partie de sol naturel . Mélanger tous les amendements du sol dans le top 6 à 8 pouces du sol avant la plantation .
Paillis et engrais
Maintenir myrtilles avec des suppléments nutritionnels en cours . Le site de l'Ohio State University Extension recommande 10-10-10 , le sulfate d'ammonium ou d'engrais rhododendron /azalée, qui fournit la nutrition riche acide. L'extension continue de suggérer la sciure de bois , copeaux de bois et de tourbe paillis , ce qui ajoute à l' acidité du sol en se décomposant . Maintenir 2 à 4 pouces de paillis en tout temps pour protéger de l'humidité du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021929.html