# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Les Conseils sur mes feuilles de myrtille se tournent Brown

conseils brunissement des feuilles de bleuets signifient un problème croissant qui garantit un contrôle immédiat pour éviter la chute des feuilles propagation et indirects . Conditions de croissance irréguliers , les infestations de ravageurs et les maladies élever le stress des plantes , provoquant les conseils du feuillage vert contraire à brunir . Elle n'est pas traitée , la décoloration s'étend pour couvrir la surface de la feuille entière et affecte la croissance des plantes et la production de fruits . Overwatering

Bleuets se développent dans modérément humides , les sols bien drainants qui sont enrichis en matière organique. Sur-arrosage du sol au point de créer des flaques d'eau autour de la base empêche les racines d'absorber l'oxygène . Les racines des plantes stressées développer la pourriture des racines , une condition qui provoque les racines noircissent , gluant et émettent une odeur désagréable . Sur - arroser une plante de bleuets augmente le stress et provoque des conseils et des bords du feuillage à brunir . Si possible , transplanter le buisson de myrtille à un autre endroit ou de modifier le sol avec de la tourbe et de compost organique .
Exposition excessive au soleil

Bleuets prospèrent en plein soleil ou mi-ombre . Parce que la production de fruits est affectée si la plante reçoit plus d'ombre que le soleil, il est préférable de la cultiver dans un plein soleil . Cependant , l'exposition à la lumière directe du soleil dans les mois d'été augmente les chances de brûlure des feuilles , surtout si l'humidité du sol adéquate fait défaut. Exposition excessive au soleil déshydrate les feuilles et provoque leurs conseils pour brunissent et brûler , à moins que la plante est irriguée fréquemment. Pailler le sol autour de la plante pour conserver l'humidité et garder les racines au frais .

Excessives d'engrais

bleuets exigent des quantités modérées d' engrais pendant la saison de croissance , mais sont facilement endommagés par des quantités excessives . Idéalement , alimenter l'usine de myrtille un engrais azalée bien équilibré au printemps . Répétez l'application tous les six mois jusqu'à la mi-été . Gardez l'engrais hors du feuillage , et de l'espace des granulés de 6 à 8 pouces du tronc pour éviter le contact direct qui brûle les feuilles et le transforme brun . Les symptômes de brûlure apparaissent engrais sur les conseils du feuillage et progressivement étendue pour couvrir toute la surface à moins corrigé . Arrosez le sol avec de l'eau immédiatement après une application excessive d'engrais à diluer les sels .
Soins

Fournir des soins pour le buisson de myrtille pour prévenir les problèmes tels que les pointes des feuilles Browning assurer une récolte saine et abondante. Cultiver la plante dans un sol bien drainé avec une exposition plein soleil et un pH de 4,4 à 5,0. Irriguer la plante fréquemment , en lui fournissant de 1 à 2 cm d'eau par semaine. Augmenter l'irrigation pendant l'été pour éviter la déshydratation qui se manifeste comme des conseils et des bords brunissement des feuilles . Arrosez les ravageurs , y compris les pucerons, les acariens et les cochenilles , hors de son feuillage avec un jet d'eau à partir d'un tuyau d'arrosage , ou de frotter l'huile de neem sur de grandes infestations .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021930.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.