Jardin fourche
bio compost
tourbe granulaire
soufre
Gants paillis de Engrais
Afficher Instructions
des plantes en fin d'hiver , lorsque les sèche au sol , mais modifier le sol deux à trois mois avant la plantation . Automne modifications donnent le temps de sol de se tasser et de temps pour dissoudre le soufre , la plantation idéal au printemps .
2
Choisir des sites drainage rapide avec plein soleil et une bonne circulation de l'air , et donner à chaque buisson de myrtille 4 à 6 pieds de l'espace dans la rangée . Buissons de bleuets seront pas fleurir ou produire des fruits dans des conditions ombragées ou bondées , et ils pourrissent dans l'eau stagnante .
3
Préparer un terrain de 2 pieds carrés pour chaque buisson de myrtille . Travailler le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces , et ajouter 3 à 4 pouces de compost organique et de tourbe . Les amendements organiques ajouter nutrition et légère acidité dans le sol , et d'améliorer la texture du sol et la rétention de l'humidité . La mousse de tourbe fournit plus d'acidité que le compost organique , si le compost fournit une meilleure qualité des sols et la rétention de l'humidité .
4
Tournez soufre granulaire dans les 4 premiers centimètres du sol à une vitesse de 2 à 3 livres. par 100 pieds carrés . Soufre entraîne la baisse du pH. Mélanger le bien de soufre , de l'eau , et permettre au sol de se contenter d' au moins trois mois avant de planter .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021921.html