test kit du sol
Pelle
tourbe
sol acidifiant de
Voir Instructions
Le 1
Scout votre cour pour un emplacement qui reçoit le plein soleil , ou au moins que l'ombre partielle si il n'ya pas de zone qui reçoit le plein soleil. Bien que les bleuets peuvent tolérer une ombre partielle , ils ne produisent pas autant de fruits .
2
Testez le sol de la zone où le buisson de myrtille va être planté avec un kit de test de pH du sol . Bleuets besoin d'un sol acide - un pH compris entre 4.0 et 5.0 - . Prospérer
3
Appliquer un acidifiant du sol tels que le sulfate d'aluminium ou de soufre granulé selon les instructions sur le contenant si le sol n'est pas au bon pH .
4
Préparer le sol en matière organique , comme la tourbe . La mousse de tourbe acidifie encore plus le sol et permet un meilleur drainage des sols et la rétention d'eau . Travailler la moitié d'un pied carré de mousse de tourbe dans le pied carré en haut de terreau . Si la mousse de tourbe n'est pas disponible, fumier vieilli , compost ou de la sciure d'âge peut être substitué .
5
Plantez le buisson de myrtille dans un trou qui est de 2 à 3 pouces plus profond que le pot il est venu à partir de la pépinière . Si plusieurs plants de bleuets sont plantés à la fois , les planter 3 à 4 pieds de distance.
6
Retirez toutes les fleurs du plant de bleuet pour les trois premières années pour encourager une croissance plus rapide . Bleuets ne seront généralement pas produire des rendements élevés de fruits pour leurs premières saisons .
7
eau le buisson de myrtille avec 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103347.html