# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Guide de plantation de hêtres Tricolor

Le hêtre commun , ou Fagus sylvatica , est un arbre à feuilles caduques qui peut atteindre 40 pieds de hauteur . Il est originaire de l'Europe du Nord et est naturalisée dans le nord cultivars US tricolore de l'arbre de hêtre , y compris " Tricolor ", " Purpurea Tricolor » et « Roseomarginata , " sont nommés pour la couleur du feuillage : violet, blanc et rose , en plus de diverses nuances de vert . Ces arbres ont une portée relativement étroite et sont généralement robustes seulement dans US Department of Agriculture des zones 5 à 7.Things Vous devez Photos Pelle
Peat
cisailles d'arbres
afficher Instructions
Photos 1

Choisissez un des sites de plantation pour l'arbre tricolore de hêtre . Les plants préfèrent l'ombre partielle , mais l'arbre mature peut supporter le plein soleil. Le site de plantation doit également être sujettes à brouillard tôt le matin, hêtres tricolores nécessitent une forte humidité .
2

Creusez un trou de plantation qui est au moins trois fois la largeur de la motte de l'arbre et au moins aussi profonde . Ameublir le sol pour assurer un bon drainage et ajouter de la tourbe si nécessaire pour abaisser le pH du sol en dessous de 8 . Cet arbre pousse mieux dans un loam mais tolère une gamme de types de sols .
3

Retirer le drapeau tricolore hêtre arbre de son conteneur de pépinière sans déranger les racines . Placez l'arbre dans le trou et ajuster sa position de sorte que le niveau du sol de l'arbre est de niveau avec la surface du sol .
4

Remplissez le trou avec de la terre et tassez-la pour s'assurer que les racines font bon entrer en contact avec le sol . Arrosez l'arbre avec au moins 1 pouce d'eau pour assurer l'humidité atteint les racines .
5

eau l'arbre tricolore de hêtre avec 1 à 2 pouces d'eau pendant la saison de croissance , du printemps à l' automne. S'assurer que le sol ne devienne pas gorgé d'eau , que cet arbre ne peut pas tolérer l'eau stagnante .
6

Prune les branches mortes ou malades présentant des cisailles d'arbres . Le meilleur moment pour le faire est en fin d'hiver alors que l'arbre est encore en dormance , mais il n'ya pas de risque de froid extrême .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093429.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.