# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Arbres pour Windy Mer Jardins

Comme une image d'un conte de fée, un jardin de bord de mer de vent peuvent être tout aussi beau en réalité avec les bons arbres . Contempler la beauté de votre environnement offrent des possibilités de réflexion et de planification de jardin . Selon North Carolina State University Cooperative Extension , plusieurs espèces d'arbres peuvent survivre et prospérer dans l'exposition d'un paysage côtier . Il s'agit notamment de palmiers , conifères et arbres à feuilles caduques tels que le cèdre rouge du Sud et le chêne écarlate . Instructions
Le 1

Décidez ce que vous devez planter des arbres en fonction de facteurs clés, y compris les exigences du sol , les problèmes d'entretien , et des considérations pour les oiseaux et autres animaux sauvages . Faites une liste des arbres à évaluer pour votre paysage . Une fois que vous êtes venu avec une liste préliminaire des arbres appropriés , comparer les facteurs ci-dessus et choisissez quoi planter .
2

Plantez un arbre de cèdre rouge du Sud , si vous vivez dans un climat subtropical . Aussi connu par son nom scientifique , Juniperus silicicola , ce conifère à feuilles persistantes atteint des sommets hauts comme 50 pieds et tolère les milieux côtiers et venteuses . Indigène de la Floride et les Keys de Floride , cet arbre peut pousser dans une variété de sols et tolère très bien de brouillard salin . Il ne fait pas bien si trop arrosées ou transplantés . Le cèdre rouge du Sud est un arbre résistant au vent qui attire et protège la faune . Oiseaux trouver ces arbres particulièrement attrayants comme un habitat de nidification .
3

Plantez un arbre de chêne écarlate ( Guercus coccinea ) , si vous habitez près des côtes de l'Atlantique ou la mi- Nouvelle-Angleterre. Le chêne écarlate est apprécié pour sa brillante couleur d'automne rouge . Un arbre très forte croissance , les chênes atteint écarlates de 80 pieds et se développe dans la plupart des sols . On le trouve souvent de plus en plus naturellement dans les forêts côtières mixtes , en particulier à haute altitude et sur ​​des pentes de sable ou de gravier .
4

plantes un palmier Alexandra ( Archontophoenix alexandrae ) , si vous habitez en Californie du Sud ou à Hawaï . Cet arbre est originaire de la forêt tropicale côtière de l'Australie . Rapide de croître, la paume Alexandra atteint une hauteur de 80 pieds et crée une impression d'élégance majestueuse . Bien que cet arbre préfère le plein soleil et beaucoup d'eau , la paume Alexandra peut aussi faire bien à l'ombre ou les zones présentant un mauvais drainage . Sa résilience et de la beauté , il est un arbre populaire pour ceux qui vivent dans des climats de forêt tropicale tempérées ou tropicales .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019145.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.