# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Arbres de nidification pour les Robins

Le merle d'Amérique ( Turdus migratorius ) nids à travers les États-Unis au moins deux fois par an , dans certains endroits, les oiseaux vont produire trois couvées La femelle entreprend généralement la construction du nid . Elle localise 5 à 25 pieds de l'arbre et peut employer une cavité d'arbre à tenir le nid bien en place . Pour attirer les merles dans le paysage , envisager de planter un arbre de baies d'origine ou de créer une plate-forme de nidification . Evergreen et à feuilles caduques

Le merle prospère à travers le continent nord-américain. Il s'appuie souvent le premier nid de la saison dans les feuilles persistantes de protection branches d'un conifère aiguilletés . Le deuxième ou troisième nid de l'oiseau construira dans un arbre à feuilles caduques , souvent un arbre de baies variété de production alimentaire . La paire va utiliser une ou deux branches d'arbres horizontaux pour soutenir le nid . Habituellement, les oiseaux vont essayer de fournir le nid avec une certaine protection par le camouflant sous le feuillage surplomb ou dans la zone dense de l'arbre .
Nest Constuction

La femelle choisit l'arbre d'imbrication idéal . Elle construit un nid en forme de coupe qui mesure 6 à 8 pouces de diamètre. Le nid a généralement une profondeur de 3 à 6 pouces . Elle utilisera une combinaison de brindilles , d'herbes et de boue pour former la coupe . Les lignes mère du tournoi de l'intérieur du nid avec des herbes douces pour aider berceau des oeufs . Elle peut également utiliser des morceaux de mousse ou de plumes pour former un coussin intérieur doux . Le nid aide à fournir une isolation pour les œufs et les jeunes . La plupart des femelles pondent environ quatre oeufs par couvée , mais peuvent pondre jusqu'à sept ans.

Protection du nid

Robins réutiliser souvent les nids construits dans un arbre de nidification favori . Éviter de perturber n'importe quel arbre de nidification pour encourager le tournoi pour revenir à la même endroit année après année . Au cours de la période de nidification , le mâle et la femelle se défendre vigoureusement l'arbre et le nid . Toute perturbation enverra les oiseaux dans un état d'anxiété . Le tournoi masculin , un ardent défenseur , va plonger la bombe des humains ou des animaux qui obtiennent moins de 10 pieds de l'arbre de nidification , selon l'Université de Washington .
Choix Nest

hautement adaptable , le tournoi va utiliser un nichoir ou plate-forme située dans un arbre acceptable ou apposée sur le côté d'un bâtiment . Pour encourager les merles à nid dans le paysage, de planter des arbres qui aident à fournir les oiseaux avec de la nourriture et de nidification havre . Choisissez pommetiers , cèdre rouge , pommiers , sorbier , aubépine et le micocoulier occidental à placer dans le jardin . Évitez d'utiliser des pesticides dans le jardin , car ils peuvent nuire aux merles .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093130.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.