La première étape de l'abattage d'un arbre vous oblige à examiner l'arbre et l'espace autour de lui pour déterminer le meilleur chemin pour le faire tomber . Les arbres seront abattre les membres et, éventuellement, des troncs d'arbres dans leur chemin comme ils tombent , afin de choisir un chemin chute qui est aussi clair que possible . L' inclinaison de l'arbre , les blessures existantes et le vent aura également une incidence sur la façon dont l'arbre tombe une fois que vous avez fait vos coupes , dit l'Université de Missouri Extension .
First Cut
Seuls les petits arbres avec des troncs de moins de six pouces de diamètre sont facilement coupées en un seul passage d'une tronçonneuse . La plupart des arbres vous obliger à faire une première coupe sur le côté de l'arbre où vous voulez le faire tomber , selon la vulgarisation agricole North Dakota State University . Cette coupe devrait prendre un angle de coin de 45 degrés sur le tronc de l' arbre . Il devrait être un tiers du diamètre de tronc en longueur , mais pas plus , ou l'arbre pourrait commencer à tomber trop tôt .
Second Cut
Making le deuxième découpe sur le côté opposé du tronc on maintient hors de la trajectoire de chute de l'arbre tel qu'il descend . Faire une autre coupe angle de coin de 45 degrés sur le tronc vers la première coupe , mais laisser quelques centimètres de tronc entre les deux , recommande la vulgarisation agricole de l'Université d'État du Dakota du Nord. La plupart des arbres commenceront à tomber dès que vous avez terminé la deuxième coupe , et vous avez besoin de s'éloigner rapidement afin grosses branches ou branches ne vous frappent pas que l'arbre tombe.
Calage
arbres aux troncs forts ou ayant de graves problèmes de soudure dans une direction doivent coins d'abattage sécuritaire . Si vous avez décidé de couper beaucoup d'arbres , un jeu de cales en plastique dur est un investissement peu coûteux , ou vous pouvez couper les coins impromptues de bois supplémentaire . Un coin est enfoncé dans la coupe sur le côté opposé de l'endroit où vous souhaitez l'arbre à l'automne, dit Woodlands Nord , puis martelé avec un traîneau . L'action de levage et de poussée que le coin crée l'arbre s'incline vers la première coupe et en toute sécurité, il tombe dans la direction que vous souhaitez .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092925.html