Propriétés avec un minimum d'espace peut obtenir un impact maximum en utilisant un arbre ornemental nain appelé les pleurs redbud , ou Cercis canadensis . L'arbre a des feuilles en forme de coeur et de branches tordues qui forment une forme de parapluie , de plus en plus à quelques pieds de hauteur . Au printemps , les pousses d'arbre un bourgeon rouge violacé qui fleurit dans la lavande et fleurs roses pour quelques semaines . À l'automne , les cosses de pois brun poussent et durent pendant toute la saison d'hiver . Les feuilles de l'arbre changent de couleur du vert au printemps et en été au jaune à l'automne . Une variété spéciale de pleurs redbud appelé le " Twist Lavande" a été cultivé dans l'Ohio en 1998. Redbud pleurant se développe dans des endroits dans les zones 4 à 9 sur la carte de rusticité des plantes de l'USDA Zone .
Cerise pleurante
les pleurs cerise compact est un arbre pleureur idéal pour le propriétaire avec peu d'espace . Cet arbre a besoin d' une distance de cinq pieds de toute structure et devrait atteindre 12 pieds de hauteur quand cultivé. L'arbre a un feuillage vert toute l'année profonde . Au printemps , les branches d'un cerisier pleureur sont entièrement couverts de fleurs blanches . Ce type d'arbre est souvent utilisé comme un point d'ancrage autour d'un porche ou la terrasse . Dans l'avant de la maison, des pleurs cerise peut être le point focal de la cour ou de servir comme une pièce maîtresse dans un lit de fleurs . La cerise pleurant est considéré comme un arbre rustique adaptable et tolérant à croître à un rythme modéré au rythme rapide dans la plupart des conditions . Les pleurs cerise se développe lorsqu'il est planté dans les zones 5 à 8.
Weeping Willow
paysages plus vastes , un saule pleureur fournit de l'ombre et de style. L'arbre a des racines peu profondes qui ont besoin d'une quantité relativement petite de l'espace pour étaler par rapport à d'autres types d'arbres, mais la durée de ses branches et de feuilles nécessite une grande surface. Certains types de saules pleureurs comprennent Prairie Cascade , Niobe or et le vert saule pleureur . Saules pleureurs se développent généralement à des hauteurs comprises entre 40 et 60 pieds et se développent dans des conditions qui reçoivent constante , lumière directe du soleil et un arrosage fréquent . Cet arbre a un taux de croissance rapide , à échéance de 15 à 20 ans. Types de feuilles comprennent les types minces , effilés et courts de différentes couleurs de d'or, brun et vert . Zones de 6 à 8 fournissent le meilleur environnement de croissance pour les saules pleureurs .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047119.html