Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Décoratifs Arbres pleureurs pour Landscaping

La plantation d'arbres dans votre paysage implique une planification minutieuse dans le placement et la recherche sur le potentiel de croissance sur le cycle de vie de l'arbre . Arbres pleureurs sont souvent un point fort dans un jardin japonais , mais peuvent servir de point focal dans une cour . L'effet dramatique d'un arbre pleureur ajoute l'impact visuel à un paysage et peut être utilisé pour cacher un défaut dans une cour ou à la maison . Pleurant Redbud

Propriétés avec un minimum d'espace peut obtenir un impact maximum en utilisant un arbre ornemental nain appelé les pleurs redbud , ou Cercis canadensis . L'arbre a des feuilles en forme de coeur et de branches tordues qui forment une forme de parapluie , de plus en plus à quelques pieds de hauteur . Au printemps , les pousses d'arbre un bourgeon rouge violacé qui fleurit dans la lavande et fleurs roses pour quelques semaines . À l'automne , les cosses de pois brun poussent et durent pendant toute la saison d'hiver . Les feuilles de l'arbre changent de couleur du vert au printemps et en été au jaune à l'automne . Une variété spéciale de pleurs redbud appelé le " Twist Lavande" a été cultivé dans l'Ohio en 1998. Redbud pleurant se développe dans des endroits dans les zones 4 à 9 sur la carte de rusticité des plantes de l'USDA Zone .
Cerise pleurante

les pleurs cerise compact est un arbre pleureur idéal pour le propriétaire avec peu d'espace . Cet arbre a besoin d' une distance de cinq pieds de toute structure et devrait atteindre 12 pieds de hauteur quand cultivé. L'arbre a un feuillage vert toute l'année profonde . Au printemps , les branches d'un cerisier pleureur sont entièrement couverts de fleurs blanches . Ce type d'arbre est souvent utilisé comme un point d'ancrage autour d'un porche ou la terrasse . Dans l'avant de la maison, des pleurs cerise peut être le point focal de la cour ou de servir comme une pièce maîtresse dans un lit de fleurs . La cerise pleurant est considéré comme un arbre rustique adaptable et tolérant à croître à un rythme modéré au rythme rapide dans la plupart des conditions . Les pleurs cerise se développe lorsqu'il est planté dans les zones 5 à 8.

Weeping Willow

paysages plus vastes , un saule pleureur fournit de l'ombre et de style. L'arbre a des racines peu profondes qui ont besoin d'une quantité relativement petite de l'espace pour étaler par rapport à d'autres types d'arbres, mais la durée de ses branches et de feuilles nécessite une grande surface. Certains types de saules pleureurs comprennent Prairie Cascade , Niobe or et le vert saule pleureur . Saules pleureurs se développent généralement à des hauteurs comprises entre 40 et 60 pieds et se développent dans des conditions qui reçoivent constante , lumière directe du soleil et un arrosage fréquent . Cet arbre a un taux de croissance rapide , à échéance de 15 à 20 ans. Types de feuilles comprennent les types minces , effilés et courts de différentes couleurs de d'or, brun et vert . Zones de 6 à 8 fournissent le meilleur environnement de croissance pour les saules pleureurs .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047119.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com