Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Faits sur la plantation d'arbres Tamarack

Le mélèze , Larix laricina , est un conifère des régions nordiques , pouvoir atteindre une hauteur de 80 pieds , mais le plus souvent entre 40 et 60 Le mélèze , aussi appelé un mélèze , est un aménagement paysager souhaitable . arbre à cause de ses aiguilles , qui se transforment d'une nuance de vert à jaune avant de tomber à l'automne . Le mélèze a des exigences spécifiques pour se développer avec succès , ce qui signifie tous ceux qui envisagent de planter cette espèce dans son paysage doit se familiariser avec ces faits . Géographie

La répartition géographique du mélèze comprend des zones aussi loin au nord que l'Alaska et le Yukon au Canada . Tamaracks ne poussent pas dans le sud sauvage des Etats tels que la Pennsylvanie et la Virginie occidentale , il n'est donc pas un arbre pour planter dans les climats chauds . Si vous habitez dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 5 , vous résidez où un mélèze peut survivre . Zones plus chaudes que l'USDA zone 5 ne sont pas adaptés pour cette espèce.
Besoins en lumière

Le mélèze nécessite de fortes doses de soleil pour s'épanouir. Il peut se mettre en place sur un site où il ya une ombre légère , note le Missouri Botanical Garden; Toutefois , nuance lourde condamne cet arbre . Dans un cadre sauvage , le mélèze est parmi les premiers arbres à commencer de plus en plus dans un brûlées sur cadre forestier , mais d'autres types d'arbres , y compris l'épinette noire , grandissent autour d'eux et génèrent assez d'ombre pour retarder leur croissance .


Exigences de sol

quantités élevées d'humidité dans le sol ne signifient pas nécessairement que le mélèze ne se développera pas là. L'arbre préfère les sols humides , tant qu'il se draine bien . Sites secs ne seront pas soutenir un mélèze . L'arbre fait aussi bien là où le sol est acide , rapporte l'Université de Connecticut Base de données des plantes . Même sol très acide n'empêchera pas la croissance de l' mélèze , indique le ministère de l'Agriculture des États-Unis .
Plus plantation Faits

Les graines les plus viables produites par mélèzes proviennent d'arbres entre 50 et 150 ans , même si les arbres aussi jeunes que 10 années génèrent des graines . Rongeurs , les champignons et les bactéries prélèvent un lourd tribut sur ​​les graines de mélèze . Graines de mélèze prospérer normalement où une légère couche d'herbe sur eux est présent . Lieux de la ville sont généralement des endroits pauvres pour mélèzes , comme l'arbre est sensible à diverses formes de pollution .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092839.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com