# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Qu'est-ce qu'un arbre Poinciana

? Membres de la famille des légumineuses massif , arbres flamboyants afficher pennées , feuilles plumeuses et porter coloré de fleurs à cinq pétales . Historiquement , les arbres flamboyants étaient dans un genre botanique nommés Poinciana , qui taxonomistes considèrent défunt . Ces arbres dans ce vieux genre conservés comme un nom commun , même si elles existent aujourd'hui dans les genres botaniques de noms différents . Tous sont des arbres tropicaux qui poussent leur mieux dans des conditions de plein soleil dans les régions où les hivers ne reçoivent pas les gelées et les gels . Poinciana royal
Selon la configuration des pluies , flamboyants fleurs royales avec ou sans feuilles présente .

Certains horticulteurs considèrent le poinciana royal ( Delonix regia ) comme le plus bel arbre à fleurs dans le monde . Un arbre à feuilles caduques partie de Madagascar , il tombe des feuilles pendant la saison sèche tropicale . Le poinciana royal est cultivé dans le monde entier dans les régions tropicales , où il est aussi appelé arbre flamboyant ou un incendie. Il mûrit 30 à 50 pieds de haut . À tout moment à partir de la fin du printemps à Saint-Jean, les extrémités des branches portent de grandes grappes de fleurs rouge-orange partout dans le feuillage des arbres . Chaque fleur se compose de cinq clubs ou en forme de pétales clawlike , le plus haut un peu plus grand avec des mouchetures blanches . Grandes sombres gousses brun suivent et persistent sur ​​les branches . Cultiver dans Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et plus chaudes des États-Unis .
Nain pointe Poinciana
Fleur de la poinciana nain .

Aussi appelé Barbade fierté - de - paon ou fleur, le nain poinciana ( Caelsalpinia pulcherrima ) est originaire du Mexique et d'Amérique centrale . Également augmenté partout les tropiques aujourd'hui , ce grand arbuste à petit arbre arrive à maturité 8 à 20 pieds de haut avec des branches ouvertes , souples et épineux . Les épis de fleurs sont droites et peu ramifiées , se produisant sur ​​l'extrémité des branches . Chaque fleur est généralement rouge orangé foncé avec des bords des pétales marqués en jaune . Il fleurit températures en tout temps sont chauds du printemps à l' automne. Comme les plantes poussent facilement à partir de graines , la variation génétique est très répandue , avec quelques arbres portant des fleurs de violette rose entièrement jaunes ou rougeâtres . Cultiver en zones USDA 9 et plus chaudes .

Mexicain Poinciana

Le poinciana mexicain ( Caesalpinia mexicana ) ressemble beaucoup à la poinciana nain en forme et la taille , de plus en plus jusqu'à 20 pieds de haut . En revanche , le poinciana mexicain manque épines sur ses branches et donne des fleurs jaunes en épis dressés toujours . Les fleurs ne se produisent jamais beaucoup , mais pratiquement toute l'année une branche comporte quelques fleurs . Originaire de la région vallonnée dans le nord du Mexique , de grandir poinciana mexicaine dans les zones USDA 9 à 12.
Utilise

Aucun des trois arbres flamboyants sont cultivés pour l'alimentation et rarement comme bois de chauffage , peut-être alors que d'autres grands arbres tropicaux ne sont plus disponibles . Les gousses de poinciana royal sont utilisées comme combustible dans les Caraïbes . Tous sont vénérés comme des arbres d'ornement . La taille de l' poinciana royal fonctionne bien comme un arbre d'ombrage le long des avenues ou des parcs et jardins. La petite taille des deux autres espèces les trouve utilisés dans une bordure d'arbustes mixte ou comme un petit arbre d'accent près d'une maison ou petit espace jardin .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093325.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.