Autoriser l'arbre de s'installer et de tous les débris à la terre en toute sécurité . Souvent , les membres de la canopée des arbres vont tomber le tronc plusieurs minutes après le tronc tombe . Évaluer l'arbre pour être sûr rien ne le retient sur le sol . Si l'arbre est accroché sur un autre arbre , une souche ou tout autre obstacle qui l'empêche de contact complètement le sol, vous aurez besoin d'un professionnel pour gérer l'arbre .
Ébranchage
Avant de commencer le tronçonnage de l'arbre , utiliser une scie à chaîne pour couper des branches et des branches . Essayez de couper les branches s'éteigne aussi près du tronc que possible . Si vous n'êtes pas familier avec les scies à chaîne et leur potentiel de rebond - saut en arrière de la zone de coupe vers l'opérateur , arrêter et faire appel à un professionnel . Ne jamais se tenir descente d'un arbre tombé , car il peut rouler avec peu ou pas d' élan et vous blesser .
S'opposant
Prônant l'arbre signifie simplement découper le tronc d'arbre en morceaux maniables en coupant le tronc à divers intervalles . Vous pouvez inverser l'arbre pendant que vous ébranchage si vous coupez chaque section dès que vous aurez terminé de retirer les membres dans ce domaine . Placez des cales ou autre barrière contre le tronc pour aider à garder de rouler pendant que vous travaillez .
Positions tronçonnage
Si l'arbre est couché à plat sur le sol , commencer à le haut et couper les deux tiers du tronc . Rouler le tronc et couper le reste du chemin à travers . Veillez à ne pas laisser la tronçonneuse creuser dans la terre et attention à la tronçonneuse rebond. Un tronc soulevé à une ou deux extrémités par les restes des membres ou de l'architecture de terre nécessite deux coupes , selon l'Université du Missouri Extension . Si l'arbre est déclenché sur une extrémité , couper la partie surélevée du fond d'abord , en allant d'un tiers du chemin à travers l'arbre. Ensuite , coupé par le haut pour répondre à la première coupe , permettant à la section de l'arbre à tomber . Si l' arbre est tombé dans une dépression dans la cour , ou est calé par les restes des membres des deux extrémités , coupez d'abord à travers le tiers supérieur de la façon dont le tronc , puis couper à partir du bas pour répondre à la première coupe .
Photos Conseils
toujours porter un équipement de sécurité complet . Si possible, une deuxième personne sur place pour vous avertir si le tronc semble être sur le point de rouler , ou si la chute de débris est dirigé votre chemin . Si l'arbre n'est pas trop grand , vous pouvez faire des coupes plus longues et utilisez un sawbuck de tenir les sections de tronc en toute sécurité pendant que vous les couper en petits morceaux. Si vous prévoyez d'utiliser l'arbre pour le bois de chauffage , couper l'arbre en longueurs qui correspondent à votre cheminée ou poêle à bois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-peanuts/1007024054.html