arbre Myrtle vient dans une gamme de tailles matures , en supposant des hauteurs de 18 pouces à plus de 40 pieds . La taille de l' autre , feuillage lisse diffère selon la variété . Les fleurs de l'arbre avec couleurs vives, des grappes de fleurs froissées dans les tons de rose, rouge, pourpre, lavande ou blanc de plus en plus à l'extrémité des branches pendant l'été . L'écorce des arbres vient dans une variété de nuances , y compris beige , brun clair ou brun foncé, orange , cannelle ou gris . Dans certains cultivars , l'écorce des arbres matures commence à exfolier pour révéler les différentes nuances de nouvelle écorce ci-dessous.
Croissance requise
planter les arbres de myrte dans humide, bien drainé avec un pH préféré de 5,0 à 6,5 pour une croissance optimale et rapide . Une fois établi , l'arbre sera également tolérer un sol sec . Choisissez un des sites qui reçoit le plein soleil. L'arbre est robuste dans le département de l'agriculture des zones 7 à 9 US . Vigoureuse de la croissance , l'arbre se développe généralement avec un minimum de soins . Crêpe myrte pousse bien dans des conteneurs avec une attention particulière à un arrosage régulier. L'arbre a besoin d'engrais faible . Le meilleur moment pour transplanter l'arbre est en période de dormance .
Élagage
Évitez l'élagage de l'arbre sévèrement que ce sera la ruine de la forme naturelle . Lors de la taille , seulement enlever les branches qui ont commencé à se frotter les uns contre les autres. Également supprimer toutes les pousses qui se développent dans le centre de la canopée. La durée recommandée est de tailler pendant l'hiver et avant une nouvelle croissance au printemps . Taillez la croissance plus léger , plus tôt de fleurs car cela encourage souvent floraison prolifique . Ceci n'est recommandé que pour les arbres plus jeunes et ne sont pas nécessaires sur les plantes plus matures . Retirez toutes les pousses basales .
Problèmes
myrte planté en mal drainé , un sol humide n'est pas vigoureuse de la croissance . Les plantes sont très sujettes aux pucerons , ravageurs suceurs de sève qui sécrètent du miellat et de plomb à la croissance de fumagine sur les zones infestées. Utilisez de l'eau savonneuse pour éliminer les parasites . L'échelle de cire Floride est un autre ravageur probable de l' arbre de myrte . Troubles pathogènes possibles de l' arbre de myrte comprennent pointe mildiou , la tache des feuilles , la pourriture des racines , tache noire et l'oïdium .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023634.html