# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Quel type de crêpe Myrtle arbre perd Bark

? Après avoir lu beaucoup de livres sur le jardin et la visite des jardins botaniques , quand j'étais étudiant , ma première rencontre avec un arbre de myrte de crêpe floraison a eu lieu lors d'une visite dans le nord de la Floride . Non seulement les fleurs blanches couvrant l'arbre , mais le tronc multicaule affichés larges bandes de gris - beige écorce curling et le pelage pour exposer les couches de cannelle lisses . J'ai appris que c'était le cultivar grande croissance " Natchez " . Plusieurs autres myrtes crêpe naturellement jettent des morceaux de gommage ou de l'écorce épluchage, la création d'un tronc tacheté ou multicolore . Blanc Floraison

Sans doute le meilleur exemple de exfoliant écorce sur les arbres de myrte crêpe se produit sur ​​Natchez , qui arrive à échéance 30 pieds de hauteur et 35 pieds de large . Les bandes d'écorce sont grandes et jonchent le sol . Deux autres myrtes de crêpe qui répandent naturellement leur écorce sont les semi- pleureur " Acoma " et grands cultivars " Fantasy" . L'écorce de Acoma révèle des taches de beige , gris anthracite et la couleur de la chair sur une plante qui vient à échéance 12 pieds de haut et tout aussi large . Imagination n'est pas un hybride, mais une sélection plus fleuri d'espèces Lagerstroemia fauriei , un parent de nombreux myrtes hybride de crêpe modernes . L'écorce de Fantasy est orange et flocons profonde rouillé loin de démasquer lisse sous écorce beige pâle . Il pousse à 50 pieds de hauteur et 25 pieds de large .
Fleurissant rouge

Lorsque le feu rouge magenta à grappes de fleurs ne sont pas présents sur ces myrtes de crêpe , marcher près pour voir le tronc et l'écorce de la branche . Elevage de 25 pieds de hauteur et 15 pieds de large est cultivar " Arapaho ", avec des fleurs de corail rouge vif . Son milieu écorce beige met à exposer bronzage léger sous- écorce . Un autre rouge riche floraison petite myrte de crêpe est "Cheyenne . " Il pousse seulement 12 pieds de haut et tout aussi large avec de l'écorce gris chiné qui exfolie pour révéler une couche lisse beige clair ou moyen -dessous .

Floraison rose

écorce bronzage des " Biloxi " arbres de myrte crêpe pèle de révéler à la fois la cannelle et le gris clair sous- écorce . Ce cultivar pousse 25 pieds de haut par 20 pieds de large . " Commanche " mûrit 20 pieds de haut par 25 pieds de large . L'écorce gris s'écaille pour exposer taches irrégulières de couches beige rosé pâle lisses . Brun roux aux couleurs acajou foncé apparaissent sur ​​le tronc du cultivar " Wichita " comme les gris - beige pelures extérieures écorce .
Lavande floraison

gris vert tranchant les écorces away pour révéler les teintes gris fantomatique et bronzage sur la " Muskogee " myrte de crêpe . Le 30 pieds de haut par 30 pieds de large arbre se développe toujours avec de nombreux troncs dans un cluster . " Yuma " pousse de 15 à 18 pieds de haut et de large, souvent avec des branches de snakelike . Lisse gris clair écorce flocons de Yuma hors pour permettre beige variable pâle saumon beige sous- écorce d'opposer le gris . " Apalachee " grandit avec plusieurs troncs minces jusqu'à 20 pieds de haut et de large. Les crémeuse beige peelings écorce en situation irrégulière, des bandes étroites pour montrer orange-brun sous- couches .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093123.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.