pucerons crêpe myrte ( Tinocallis kahawaluokalani ) mâchent les feuilles d' arbres et de branches à partir de mai - avec de fortes infestations de Juillet à début Août . Vert jaunâtre pucerons crêpe myrte grandissent à 1/2 pouce de long . Les femelles pondent des oeufs qui éclosent au printemps . Pucerons myrte crêpe sucrée mangent la sève de liquide de fond de feuilles . Les insectes peuvent endommager l'extrémité des branches , crêpe boutons de fleurs de myrte et de fleurs . Pucerons crêpe myrte peuvent souvent être contrôlées par l'eau à haute pression de pulvérisation sur le feuillage des arbres ou la cueillette des insectes à la main . Remèdes chimiques comprennent des solutions de synthèse de la perméthrine , acéphate , la bifenthrine , la deltaméthrine , la cyfluthrine ou l'imidaclopride . L'huile de neem bio ou le savon insecticide peuvent également être efficaces . Suivez attentivement les instructions sur l'étiquette avant d'appliquer des contrôles chimiques . Les insectes et les oiseaux prédateurs peuvent également aider les pucerons crêpe myrte de contrôle .
Scarabées japonais
scarabées japonais ( Popillia japonica ) sont de forme ovale , de couleur métallique insectes vert et cuivre , environ 1/3-1/2 pouce de long. Les larves se nourrissent de racines et d'herbes , mais les scarabées japonais adultes se nourrissent principalement de tissus de la feuille , en particulier lorsqu'il est exposé à la lumière solaire directe . Scarabées japonais femelles pondent leurs œufs dans le sol , l'hivernage profondément dans le sol . Les oeufs éclosent , se nourrissant de racines d'herbe . De mai à Août , les scarabées japonais mangent des fleurs de myrte de crêpe et de tissus de la feuille entre les nervures du feuillage . Pour contrôler les scarabées japonais , vous pouvez les cueillir à la main ou utilisez un jet d'eau , mais des produits faits maison ou disponibles dans le commerce peut être plus efficace , suggère Clemson University Extension . Pièges , contenant des spores laiteux ( Bacillus popilliae ) , placé à moins de 50 mètres de crêpe larves kill myrte mais les scarabées japonais généralement pas adultes . Insecticides efficaces pour une utilisation sur crêpe myrte peuvent inclure lambda , la perméthrine , le carbaryl , acéphate , cyhalothrine , l'huile de neem , cyfluthrine ou inidacloprid - les types et les quantités de produits à utiliser dépendra de votre paysage de plus en plus . Insecticides puissants peuvent tuer des prédateurs naturels des scarabées japonais .
Primrose altises
crêpe arbres de myrte et arbustes peuvent attirer brillant, scarabées bleu- vert puces primevère ( Altica litigate ) . Les adultes deviennent environ 1/4-inch longtemps; ils se nourrissent en mâchant des trous dans les feuilles de myrte crêpe . De graves dommages aux points de croissance peut tuer des plants d'arbres et des jeunes plantes . Altises Primrose ont des ennemis naturels dans les grillons des champs ( Gryllus pennsylvanicus ) , les punaises de demoiselle ( Nabis spp . ) Et les larves de chrysopes ( Chrysopa ornata ) . Enlever les mauvaises herbes autour des arbres de myrte de crêpe peut garder les larves de se nourrir . Détruire les branches des arbres infestés aide à contrôler les infestations actuelles et nouvelles .
Vitreux - Winged Sharpshooters
crêpe myrte et d'autres types d'arbres peuvent être visités par des tireurs d'élite vitreux ailes ( Homalodisca vitripennis ); insectes noir brunâtre avec des ailes transparentes . Ces cicadelles atteignent environ 1/2 pouce de long , se nourrissant de la sève des plantes . Bien que les tireurs d'élite vitreux ailes ne causent que de légers dommages à myrtes de crêpe , des excréments d' insectes peut entraîner le transfert de bactéries Xylella fastidiosa , qui peut finalement tuer la plante . La lutte culturale pour le tireur vitreux ailes ne sont pas connus , conseille l'Université du programme de lutte antiparasitaire intégrée de la Californie . Toutefois , l'inspection et la surveillance crêpe myrte et d'autres plantes pour d'éventuelles infestations d'insectes , puis détruire membres et de verdure infectés , peut aider à garder les bactéries de se propager.
Ravageurs et maladies
myrtes crêpe peuvent développer des moules et d'autres maladies bactériennes . (Erysiphe lagerstroemiae ) provoque un film gris blanchâtre à se développer sur les feuilles, les fleurs et les bourgeons . Les arbustes et les arbres peuvent avoir des insectes vivant sur eux si verdure des plantes est couvert par la fumagine; noir, la poussière granuleuse . Pucerons, échelles , les aleurodes et les cochenilles sécrètent une substance sucrée appelée miellat , qui accueille les moisissures et les champignons sur myrtes de crêpe et d'autres arbres . La fumagine ne nuit pas directement myrtes de crêpe , mais les feuilles de poudre couvert noir des plantes ne peut pas facilement absorber la lumière du soleil , ce qui décourage le processus de la photosynthèse . Réduire les pucerons et autres infestations d'insectes permet de contrôler la fumagine sur les arbres de crêpe myrte et d'arbustes.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019109.html