nombreux cultivars de myrte de crêpe tenter jardiniers avec leur grande variété de couleurs , allant du blanc au violet foncé et rouge . Arbres offrent troncs multiples ou simples avec l'écorce pèle sur des couches de troncs lisses rouge ou argent . Certains cultivars restent plus courte que 8 pieds tandis que d'autres atteignent facilement une hauteur de 30 pieds . Pépinières travers USDA zones de 8a de la Louisiane à 9a vendre vastes sélections de myrtes de crêpe appropriés pour le climat .
Général élagage
arboriculteurs et les paysagistes professionnels sont souvent en désaccord avec les entreprises d'abattage d'arbres sur la façon de tailler myrtes de crêpe plutôt que quand tailler ces arbres à feuilles caduques . Une pratique courante de hacher la totalité du top chaque printemps nuit à l' arbre et modifie la forme naturelle de façon drastique. Cette pratique inutile , dénommé « crêpe assassiner , " peut être évité en choisissant un arbre à la fois la hauteur et l'emplacement .
Printemps élagage
élagage lumière en fin d'hiver ou au début du printemps stimule la prolifération et la nouvelle croissance vigoureuse . Une deuxième saison de floraison peut être atteint par la taille de fleurs au début de l'été quand ils se fanent . Étés Louisiane à travers tout l'État sont assez long pour atteindre fleurs de répétition .
Directives élagage
Toujours retirer les germes de croissance du niveau du sol pour un seul arbre - tronc . Pour un arbre multi- tronc , enlever tous les germes et les membres au niveau du sol , sauf pour trois ou quatre troncs robustes. Taille corrective des dommages doit être fait au moment de la blessure se produit tout au long de la saison de croissance .
Nains Favoris
cultivars nains ou semi-nains ( moins de 8 pieds ) répondre aux besoins d'aménagement paysager plus propriétaires et sont plus faciles à maintenir sans aide professionnelle . Le début de la floraison , le cultivar blanc "Hope" ( Lagerstroemia indica "Espoir" ) croît de 4 à 5 pieds de hauteur . Le cultivar rose moyen " Hopi " ( Lagerstroemia indica x fauriei « Hopi ») grandit de 6 à 8 pieds de haut avec un port étalé . Le diminutif de 3 à 5 pieds " centenaire " ( Lagerstroemia indica " Centennial " ) contribue fleurs pourpres lumineuses avec des masses de couleur . Tous sont adaptés pour les zones USDA de la Louisiane .
Élagage Fleurs
recommandations pour encourager la prolifération de répétition par la taille immédiatement après les fleurs se fanent sont pratiques pour les plantes naines . Considéré comme une pratique utile pour les petits arbres , cela supprime l'excès de poids de branches brindille - comme . Les arbres plus grands exigent plus d'effort et de l'équipement et entreprises les plus responsables d'élagage estiment qu'il s'agit d'une mauvaise utilisation du temps . Arboriculteurs professionnels demandent de laisser la nature suivre son cours par la taille des grappes naturellement; ils n'approuvent enlever membres bondés alors que l'arbre est en dormance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027336.html