Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Les variétés de Weeping Myrte de crêpe

Lorsque les Britanniques aimer plantes abord rencontré myrtes de crêpe ( Lagerstroemia spp . ) En Asie du Sud , ils ont admiré les fleurs d'été et ont apporté des arbres en Angleterre pour se développer. Étés frais de Grande-Bretagne n'ont pas réussi à obtenir les arbres en fleur, mais quand myrtes de crêpe ont été envoyés aux colonies du sud américaines , les plantes ont prospéré . Aujourd'hui , myrtes de crêpe sont largement cultivées dans les régions chaudes de l'été des États-Unis , et les nombreux cultivars signifie que de petits arbustes aux formes d'arbres de grande taille sont disponibles . Pas de myrtes de crêpe sont vraiment pleuraient dans la forme, mais certains produisent plus de branches pendantes . Que pleure ?

Un saule pleureur ou pleurer japonais cerisier affiche indépendant évidente , l'extrémité des branches vers le bas qui créent un effet de rideau - comme . Une telle forme de pleurs dramatique n'est pas présent dans les arbustes et les arbres de myrte de crêpe , mais complète Liste Lagerstroemia de l' US National Arboretum mentionne plusieurs myrtes de crêpe avec des qualités pendantes ou semi- pendantes . Excès de zèle , l'élagage sévère de crêpe myrtes résultats dans beaucoup d' , mince, de longues pousses drageonnage arc une fois que les grandes grappes de fleurs lourdes se développent. Cependant, l'effet un peu pleurer n'est pas naturel - il est causé par la repousse de la faiblesse boisé tiges de la plaie de taille
Dixie Série

Développé et breveté par . Chopin &Wright Pépinières de la Louisiane , la série Dixie comprend 10 cultivars de nains arbustes crêpe myrte , souvent décrits comme des pleurs . Ces arbustes ne poussent pas plus grand que 18 à 36 pouces , de sorte que leur port pleureur est plus tentaculaire et de la prostate , ce qui les rend utiles comme couvre-sol ou fondation arbustes . La taille des arbustes twiggy dos chaque résultat ressort à nouveau une croissance vigoureuse qui reste faible et plus pleurer que des arbustes qui n'ont jamais été élagués . Cultivars de la série Dixie comprennent Delta Blush , Baton Rouge /Beverly , Juin Marie , Exposition universelle , Neige Dentelle, La Nouvelle-Orléans , Mardi Gras, Lafayette , Cordon Bleu et Bayou Marie .

Blanc crêpe Myrtes

La Liste Lagerstroemia décrit en outre certains cultivars à floraison blanc que le développement de branches semi- pendantes . Les branches sont maintenues à un angle niveaux horizontal et l'extrémité des branches retombent une fois que les grappes de fleurs apparaissent . Pleurant blanc, Couches Blanc , Natchez et Acoma sont des exemples . Les deux dernières variétés sont le plus souvent trouvés vendus par les pépinières aux États-Unis . Natchez va croître de 25 à 30 pieds de hauteur et 25 pieds de large avec un auvent en forme de parapluie . Acoma maturité à seulement 10 pieds de haut et tout aussi large et ressemble à un énorme monticule , surtout en fleur .

Rose crêpe myrtes

Quelques sélections floraison rose - sont également décrit les habitudes semi- pendantes ou pleureurs dans la Liste Lagerstroemia . Candystripe grandit de 8 à 14 pieds de haut avec des branches les plus pendantes quand en fleur . Osage semble également plus pleurer quand les grappes de fleurs lourds apparaissent . Il mûrit 12 pieds de haut . Cultivars moins courantes avec une tendance de pleurs comprennent pleurant rose , aussi appelé rosea pendula , qui pousse jusqu'à 6 pieds de haut et 10 pieds de large . Le cultivar Desal français 173 est commercialisé sous le nom de marque ou Alienor Alienor d'Aquitaine . Il pousse à 10 pieds de hauteur.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018811.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com