ensemble, myrtes de crêpe croître à un rythme modéré au taux de croissance rapide , selon les horticulteurs de l'Université Clemson . Cette classification ambiguë n'aide pas un jardinier déterminer quels cultivars croissance plus vigoureuse par rapport aux autres . Plantes de myrte crêpe poussent plus rapide et plus luxuriantes quand dans les paramètres complets de soleil - plus de huit heures de soleil par jour sans interruption - et où les étés sont chauds . Un sol fertile, humide mais bien drainé , légèrement acide favorise une meilleure croissance, mais myrtes de crêpe sont remarquablement tolérant des gammes de pH du sol . Les sols froids ou humides ne sont pas propices à la croissance rapide ou luxuriante . Les arbustes nains ne produisent pas de nouvelles branches de croissance très longue par rapport à de plus grands arbres .
Cultivars rapide
Certains cultivars de myrtes de crêpe se développent plus rapidement que d'autres, comme sur la base du longueur de la nouvelle croissance de la branche ou de la hauteur de l'arbre mesuré chaque année à l'automne . Liste Lagerstroemia de l' US National Arboretum commente de nombreux cultivars , avec une certaine démontrant des taux de croissance plus vigoureux que les autres . Cultivars toujours plus rapide de croissance incluent Hardy lavande , rose McLeod , Natchez , Osage , Purpurea , de Sarah préféré , Maison de ville, Tuscaloosa Rouge et Regina Byer . De nombreux cultivars de myrte de crêpe avec des noms de marques se développent aussi rapidement, comme Pentecôte II ( Dynamite ) , Pentecôte III ( Rose velours ) , Pentecôte IV ( Red Rocket ) et Desand 081 ( Souvenir d' André Desmartis ) .
Photos Création
myrtes de crêpe nouvellement plantés commencent à pousser à leur maximum , les taux de croissance les plus rapides , une fois leurs systèmes racinaires établissent bien dans les environs de sol environnantes. Même si elles sont tolérantes à la sécheresse , l'irrigation jeunes myrtes de crêpe pour garder le sol humide pendant la chaleur du printemps à l'automne favorise un système racinaire plus important. Racines saines fournissent l'eau et de nutriments pour augmenter la croissance . Compléter les précipitations naturelles à l'irrigation autour de myrtes de crêpe nouvellement plantés pour deux ans, en particulier pendant les périodes sèches . Fertiliser légèrement en fin d'hiver et la fin du printemps , avec un équilibre , à libération lente engrais granulaire - 5-10-5 - pour les deux premières années ainsi . Dans la troisième année après la plantation , la fertilisation et l'irrigation n'est pas nécessaire , bien que l'irrigation dans la sécheresse de l'été de s'assurer que les arbres resteront robustes .
Élagage aperçu
coupe sévèrement arbres Crapemyrtle dos et arbustes dans les résultats de fin d'hiver dans vorace , la repousse rapide au printemps . Indépendamment de cultivar , l'élagage en bois mature sur les branches basses ou les troncs provoque une réponse des blessures qui forme gourmands ou drageons . Gourmands poussent très vite comme un mécanisme de survie pour commencer la photosynthèse lumière pour essentiel la production d'hydrate de carbone . Myrtes crêpe , surtout dans les grands arbres et des arbustes , qui sont surmontées en hiver produisent une croissance beaucoup plus rapide par rapport aux arbres taillés pas gravement dos . Watersprout repousse est faible boisé , épaisse et broomlike et laid par rapport à la silhouette de ramification naturelle de myrtes de crêpe .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018724.html