myrtes crêpe poussent comme des arbustes ou des arbres jusqu'à 20 mètres de haut . Floraison avec des grappes de fleurs d'été , ce sont des plantes héliophiles . Les pucerons , les cochenilles , aleurodes et autres insectes se nourrissent de la myrte , suçant la sève et excréter miellat . Les excrétions sucrées et collantes tombent sur les feuilles et les branches . Moules communes se développent dans le miellat , le revêtement de la plante avec des dépôts de moisissures inesthétiques noir et de suie . Ces moules se développent pendant l'été en raison des infestations d'insectes et deviennent plus visibles à l'automne que les fleurs et les feuilles tombent de l'arbre.
Insectes
Inspecter l'arbre pour insectes. Habituellement, vous verrez les pucerons sur la face inférieure des feuilles , au-dessus des branches noires . Leurs excréments tombent sur les branches ci-dessous. Parce que les insectes sont le problème, ils doivent être éliminées ou réduites en nombre pour arrêter la propagation des champignons de fumagine . La plupart des insectes peuvent être décollé de l'arbre avec un jet d'eau . Le savon insecticide est efficace, mais doit généralement être réutilisé lorsque les insectes reviennent . Autres contrôles d'insectes comprennent la pulvérisation avec les pyréthrines , le malathion, l'huile horticole , insecticide systémique ou l'application d'un arrosage du sol . Rechercher des produits qui tuent les insectes suceurs sur les arbres à fleurs ou arbustes .
Fumagine
dépôts lourds de la fumagine peuvent s'accumuler sur le myrte , faisant feuilles et branches sont sales et noir. Les moules sont plus fréquents dans les températures estivales et automnales douces . Même si elles sont inesthétiques , les moules vivent des excrétions d'insectes et ne se nourrissent pas de l'arbre . Fumagine généralement n'affectent pas l'arbre , mais quand croissances lourds sont sur les feuilles et les branches pour de longues périodes , ils bloquent la lumière du soleil nécessaire et causent des problèmes de santé crêpe myrte . Après les insectes sont éliminés ou sous le contrôle , le souffle de la fumagine de l'arbre ou de savon à vaisselle doux , 4 onces par gallon d'eau , à pulvériser et desserrer le moule . Attendez quelques minutes et pulvériser à nouveau avec de l'eau à perdre et dépouiller le moule .
Conseils
moins que la plante a de fortes infestations , les prédateurs utiles comme les coccinelles réduire l'insecte population , et vous n'avez pas besoin de pulvériser pucerons et autres parasites . Si votre arbre est grand et vous ne pouvez pas voir les coupables , chercher des flux réguliers de fourmis sur l'arbre . Ils sont attirés par le miellat et sont de bons indicateurs des infestations de pucerons . Lorsque le miellat s'écoule de l'arbre et des terres sur des chaises ou d'autres meubles de jardin , fumagine bientôt couches les articles . Laver avec du savon doux et de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048971.html