5-10-5 engrais
Voir Instructions
Photos 1
Assurez un myrte de crêpe peut se développer dans votre climat . La plupart des variétés de cette plante se développent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 à 9 US . Cela comprend les zones où la température la plus basse de l'année est comprise entre 0 et 30 degrés F.
2
Trouver un site de plantation pour le myrte de crêpe . Il fait de mieux en plein soleil, mais peut aussi se développer à l'ombre partielle . Crêpe myrte se développe dans la plupart des types de sol , tant qu'il a un bon drainage .
3
Obtenir un jeune myrte de crêpe brousse avec les caractéristiques souhaitées d'une pépinière . Il s'agit généralement d' un semis de moins de 18 pouces de hauteur .
4
Creusez un trou de plantation pour la myrte de crêpe de brousse sur le site sélectionné . Retirer la douille de son récipient et placez la douille dans le trou afin que sa ligne de sol est au même niveau qu'il était dans le récipient . Etalez les racines autant que possible afin qu'ils ne se croisent pas . Remplissez le trou avec de la terre natale , et l'eau du sol en profondeur pour éliminer les poches d'air .
5
Couvrir le fond de la myrte de crêpe avec 3 pouces de paillis pour conserver l'humidité . Arrosez le myrte buisson de crêpe une fois par semaine avec au moins un pouce d'eau . Continuer ce calendrier au cours du printemps et de l'été les deux premières années .
6
Ajouter 2 tasses de 5-10-5 engrais au début du printemps avant le myrte de crêpe brousse commence à se développer , si elle est en très un sol pauvre . Assurez-vous que vous ne mettez pas d'engrais près du tronc .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091800.html