# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Une liste de plantes résistant au froid

Les zones les plus froides du ministère de plantes Agriculture des zones de rusticité sont des zones 1 et 2 d'hiver de basses températures de l'ordre de moins 50 degrés F sont possibles dans ces régions , qui comprennent la plupart du Canada et beaucoup de . Alaska . Si une espèce d'aménagement paysager tolère le froid dans ces régions de l'Amérique du Nord , elle survivre à l'hiver dans les zones moins froides . Froid Hardy arbres

écorce blanche et brillante couleur jaune des feuilles d'automne sont les attractions de la tremble de tremblement , un arbre résistant au froid à l'USDA zone 1 . Trouvé dans presque tout le Canada et l'Alaska , le peuplier faux-tremble pousse à 50 pieds en plein soleil et un sol humide . Un autre arbre résistant au froid est le bouleau à papier , de plus en plus à 70 pieds et possédant une papery , peeling écorce blanche qui lui donne beaucoup de style ornemental . Le bouleau à papier est un bon choix pour les climats plus froids du Nord . D'autres types de climat froid d'arbres sont l'orme d'Amérique , le tilleul d'Amérique , le saule d'or , le micocoulier occidental et la cerise Mandchourie .
Froide Hardy Arbustes à feuilles caduques

régions froides telles que la Sibérie orientale et régions du nord de la Chine sont les terres natales de la fausse spirée , il a donc la tolérance au froid . Cet arbuste à feuilles caduques pousse à entre 5 et 10 pieds de haut , avec des grappes en forme de pyramide de fleurs blanches en Juin . Utilisez fausse spirée comme un écran ou planter sur une pente pour arrêter les effets de l'érosion . Un autre à feuilles caduques, arbuste résistant au froid est la rose arbuste , connue pour ses feuilles verdâtres - violet et ses fleurs roses . Arbuste rose pousse assez grand à raison de 6 à 8 pieds à monter à l'arrière d'une bordure de plantes vivaces . Arbustes à feuilles caduques comme le coralberry , groseille alpin et le viburnum alisier résistent aux hivers extrêmes .

Résistant au froid Conifères

générateurs d' épinette d'Engelmann ne pousse que dans les climats froids , entre les zones USDA 2 et 5 . Cet arbre à feuilles persistantes maturité entre 70 et 100 pieds , avec des aiguilles vert foncé et marron cônes colorés . C'est un arbre de l'échantillon pour les grands paysages . Les pins présentant la résistance au froid comprennent prise , autrichien , Scotch , mugo et le pin rouge . Espèces de Spruce tels que la Norvège et l'épinette blanche mis en place avec le froid . Thuya américain , disponible dans les cultivars tels que Techny et Little Giant , endure le froid des hivers commun dans certains États.

Froid Vivaces résistantes au froid

Darkest of All est un cultivar hybride de marguerite vergerette , résistant au froid à l'USDA zone 2 . Cette plante vivace est adapté pour les bordures , de plus en plus à 24 pouces et la floraison en Juillet et Août pour donner de la couleur de mi-saison à la fin . Plantez le cultivar rose trémière Nigra côté de clôtures ou contre un mur . Il pousse à 8 pieds et survit à l' hiver à la zone 2 . Nigra a des fleurs juillet comme marron foncé qu'elles apparaissent presque noir. D'autres plantes vivaces pour le froid comprennent Blue Star , un cultivar de panicaut , et le géant jaune hysope .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091799.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.