Parmi les types d'arbres appropriées pour la culture dans les climats froids sont thuya américain , l'épinette du Colorado , l'épinette de Norvège , le cèdre rouge , le bouleau à papier et le peuplier faux tremble . Les arbustes à la capacité de croître où le temps devient froid comprennent ninebark , usine de plomb , de cassis alpin et coralberry . Panic amer , rush et raisin d'ours sont d'autres plantes de climat froid dignes .
Effets
Ninebark est représentatif de nombreux arbustes capables de servir de plantes d'aménagement paysager dans les climats froids . Coupe ninebark au sol quand vient l'hiver ne sera pas le tuer; il rajeunit quand le printemps revient à la région , selon le Missouri Botanical Garden .
Caractéristiques
croissante dans les climats froids n'empêche pas les plantes indigènes de la production de fleurs suffisamment attractif pour améliorer un paysage . Arbustes comme ninebark et arrowwood viburnum fleurissent à profusion , tandis que les plantes vivaces , y compris blue-eyed grass et les feuilles brillant rendement aster fleurs colorées . Baies décoratives sont un autre sous-produit des espèces telles que le raisin d'ours , ninebark et le lys de la vallée de la floraison .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091928.html