# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Plantes pour haies brise-vent

Comme son nom l'indique , un brise-vent obstrue l'écoulement du vent, et tout cela peut ne pas sembler impressionnant tout ce qui , de forts vents peuvent endommager les plantes et influence la température intérieure , rendant les conditions de vie inconfortables pour les habitants . Groupes stratégiquement plantés d'arbres et arbustes peuvent ralentir ou de réorienter le vent , réduisant son impact sur l'environnement . Arbres à feuilles persistantes

Quand il est planté au nord ou au nord-ouest côtés de la propriété , grand , arbres à feuilles persistantes épaisse ramifiés , comme le sapin blanc , le pin blanc , le pin gris , l'épinette bleue et cèdre rouge , faire un excellent travail de détourner le vent d'hiver . Pour réduire les coûts de chauffage en hiver , des groupes de plantes de ces arbres près de la maison , laissant le côté sud ouverte sur le soleil ; le feuillage dense en mémoire tampon la maison contre les effets du vent d'hiver , tandis que les rayons du soleil réchauffera les murs de la maison .
arbres à feuilles caduques

à feuilles caduques arbres perdent leurs feuilles à l'automne , ce qui réduit leur utilité en tant que brise-vent pendant l'hiver ; Toutefois , au cours de l'été , les branches fortement à feuilles aident non seulement à rediriger les vents dominants , ils ont aussi l'ombre et abri des structures de proximité . Pour réduire l'impact du soleil d'été , des grappes de plantes de grands arbres très ramifiés , comme le érable rouge , le micocoulier occidental , le cornouiller, le chêne blanc ou le saule pleureur , autour du périmètre de la maison . Non seulement ces arbres dévier , les brises chaudes et humides , ils seront l'ombre du toit de la maison , en gardant les refroidir à l'intérieur et en réduisant les coûts de climatisation .

Arbustes

Les arbustes sont une partie essentielle de beaucoup de conceptions de brise-vent . , Des arbustes compacts puissants tels que les lilas, les lauriers de montagne , bayberries , winterberries et chokeberries fonctionnent bien dans les groupements brise-vent . Leurs denses , branches robustes protègent les troncs des arbres debout derrière eux et bloquent la circulation des courants d'air basses .
Conseils utiles

Lors de la conception d'un brise-vent , notamment comme beaucoup de différents types d'arbres et d' arbustes que possible ; variations de la densité de la hauteur et de la branche d'améliorer l'efficacité globale de la structure . À l'usine moins deux rangées d'arbres et d'arbustes, titubant le placement des plantes ; ce qui réduit l'impact des vents forts et redirige le flux d'air .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091242.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.