Spade
compacteur à plaque vibrante
Garden tuyau de gravier sous- amende de base Crusher
Voir Instructions
1
Effacer la couverture du sol sur la pelouse proposé d'utiliser une pelle de couper à travers et enlever le gazon . Coupez les branches de brousse loin et couper les arbres à une souche . Soulever la brousse et les restes d'arbres dans le sol pour les faire disparaître .
2
Creuser la pelouse à une profondeur suffisante pour placer et la pente de gravier . Vous aurez besoin d'un trou d'au moins 6 pouces de profondeur pour faire place à la couche de gravier ainsi que la couche arable pour la pelouse . Creuser le sol à la main ou avec une machine si vous êtes qualifié pour faire fonctionner des machines de construction .
3
Exécutez un compacteur à plaque vibrante sur la base de l'excavation pour comprimer le sol avant d'ajouter le gravier .
4
Remplir l'excavation d'une couche de 3 pouces de sous- amende de base de gravier broyeur 1/4-inch. Ce sous- base se compose de divers gravier et de pierres de taille avec la poussière de pierre qui compacte bien et crée une couche de drainage sous le sol .
5
Etaler la sous- base avec un râteau entrepreneur large , pente du gravier s'affranchir de structures vers le bord de la pelouse afin que l'eau s'écoule à l'extérieur de tout bâtiment à côté de la pelouse .
6
Compact le gravier en pente avec un compacteur à plaque vibrante . Allumez le compacteur et le lancer sur le gravier du point haut vers le bas , la compression du matériau de sorte qu'il ne se déplace pas après la pose de la couche arable . Utilisez deux ou trois passes avec le compacteur pour compresser le gravier autant que possible .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091241.html