moulus soufre ( disponible dans une pépinière ou centre de jardin)
couteau pointu
Sécateurs
l' engrais racine de plastique feuille
tourbe
sable
Afficher Instructions
1
Planifiez votre propagation racine du buisson de myrtille pour au printemps , après que le danger de gel est passé . Choisissez un endroit bien drainé , un sol légèrement acide , ou apporter des modifications au sol pour l'amener à ce niveau . Un peu de rock soufre dans les sols labourés dans le sol va rendre le sol plus acide; suivez les instructions sur le sac pour les taux d'application .
2
Coupez une fine , environ morceau de l'écorce d'un buisson de myrtille existant de 1 pouce , tout près du sol.
Photos 3
Faire un " bandage " pour la blessure d'abord l'emballer avec un peu de mousse de sphaigne humide, puis couvrant à la fois avec une enveloppe de plastique , de le fermer pour garder l'humidité po Roots devrait passer de la zone de la écorce qui a été coupée à l'intérieur d'environ 2 semaines . Permettre de grandir pendant environ une semaine afin qu'il soit bien établi .
4
Couper la nouvelle croissance des racines loin dans la brousse soigneusement avec un couteau de taille forte , propre .
5
Enterrez la nouvelle pousse et ses racines dans une mousse de tourbe et de sable mélange et laisser environ 1 pouce exposé . Ajouter plus de la mousse de tourbe et de sable à la nouvelle pousse comme il se développe de sorte qu'il a toujours le top 1 pouce exposée . Pour ce faire, jusqu'à ce qu'il pousse à environ 8 pouces de hauteur .
6
Déterrez la plante avec soin et le transplanter à l'emplacement que vous avez préparé à l'étape 1 . Ajouter un peu d'engrais à la racine du trou avant de le recouvrir , et votre plant de bleuet est bien sur ts manière .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103080.html