Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment protéger buissons de bleuets du gel au printemps

buissons de bleuets poussent bien dans les zones USDA 2 à 8 Les buissons peuvent être endommagés et éventuellement peuvent mourir dans des températures inférieures à 28 degrés Fahrenheit , ce qui explique pourquoi vous devez les protéger du froid en . printemps . Une fois les fleurs sont endommagés sur le buisson , il ne produira pas de fruits . Les fleurs et les baies fermés tolèrent le gel de plus que les fleurs de fleurs , mais vous devez les protéger pour éviter toute damage.Things possibles que vous devez
Seaux
polypropylène tissu
Voir Instructions
Photos 1

Plantez les plants de bleuets dans un domaine dans votre cour qui résiste au gel . Certaines zones de votre jardin tels que les zones basses et celles à proximité de plans d'eau peuvent geler plus rapidement et restent gelés plus longtemps que d'autres domaines .
2

Prune les buissons de bleuets chaque année . Retirer les pousses courtes et plus petites sur la brousse , et de garder les branches plus épaisses , qui sont plus résistantes au froid .
3

L'eau du sol pour le garder humide pendant les nuits froides du printemps . Sol humide permet à la chaleur de surface pour garder les buissons chaud .
4

place seaux remplis d'eau chaude autour des buissons de myrtilles au coucher du soleil avant le gel la nuit . Cela aidera à dissiper la chaleur et augmenter la température pour éviter le gel de nuire aux myrtilles .
5

Placez le tissu en polypropylène sur les plants de bleuets . Ce sera les protéger des vents froids du printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102973.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com