Peat
farine d'os
élagage ciseaux de paillis
afficher Instructions
Le 1 canneberges
de plantes en plein soleil et dans un sol acide; un pH de 4,0 à 5,5 est idéal. Ajouter la tourbe dans le sol avant la plantation pour améliorer la rétention de l'humidité , la clé pour garder des racines peu profondes de la canneberge de se dessécher. Ajouter la farine d'os sur le sol avant la plantation pour aider les racines poussent .
2
usine plus d'un buisson de canneberge ensemble si vous cultivez la variété en corymbe populaire . Il a besoin de pollinisation croisée avec un autre type de viorne trilobée à produire des fruits
3
paillis d'écorce , les copeaux de bois ou de compost autour de la base de la plante pour empêcher les mauvaises herbes et conserver l'humidité. - surtout pendant la première année , lorsque les plantes ont besoin de plus grande attention . Gardez les paillis de plusieurs centimètres de la base de chaque arbuste .
4
Prune touchante de croissance ou juste au-dessus du sol de sorte que la maladie sera moins susceptible de s'emparer de la plante . La taille annuelle n'est généralement pas nécessaire , mais l'intention de couper les branches les plus anciennes chaque année pour maintenir le rendement en fruits élevée.
5
arroser vos buissons de canneberges tout au long de la première année . Augmenter arrosage en période de sécheresse pour maintenir le rendement des fruits vers le haut.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102972.html