Autogames comme les autres baies de ronces , la mûre préfère un sol légèrement acide et nécessite un arrosage régulier , en particulier dans les climats secs . Pour produire doux, baies juteuses de votre propre , veillez à fertiliser vos plantes . Azote
reconstitution d'azote --- ce qui est essentiel à la croissance du feuillage --- est essentielle parce que l'eau sangsues hors du sol . Quelques plantes produisent de l'azote et chargent le sol avec elle ( comme les légumineuses ); la plupart des plantes puisent l'azote droit du sol comme leur aliment de base , il est donc important de remplacer l'azote régulièrement afin que boysenberries va croître luxuriants , les feuilles verdoyantes qui à absorber la lumière du soleil nécessaire à la photosynthèse .
phosphore
Photos
phosphore stimule la croissance des racines . Baies Bramble , comme Boysen , framboises et mûres , sont dotées de systèmes de racines peu profondes qui jaillissent de nouvelles tiges et finalement entièrement nouvelles et distinctes plantes . En outre , le phosphore accélère la maturité dans boysenberries , encourage la floraison et la production de fruits --- dans ce cas baies . L'eau ne sangsue pas de phosphore du sol aussi vite qu'il sangsues azote , mais vous devez quand même reconstituer le sol avec du phosphore régulièrement . Plantes aiment les choses .
Potassium
Pour garder vos plantes robuste et en bonne santé , être sûr qu'ils obtiennent suffisamment de potassium . Cela permet boysenberries supporter les changements dans le temps et les rend plus résistantes aux maladies . Potassium rend les tiges de vos plantes robustes par la consolidation des parois des cellules végétales. Un niveau insuffisant de potassium dans le sol conduira à la croissance des plantes lent et faire leurs tiges fragiles et cassants . Tandis que le potassium reste dans le sol mieux que l'azote ne , l'eau sera toujours le sortir , vous devez donc remplacer ce qui est perdu par lessivage , ainsi que par l'absorption de la plante.
Oligo-éléments
éléments
mineurs , tels que le fer , le zinc , le molybdène , le cuivre , le magnésium , le bore et le manganèse , aident aussi dans le développement et la santé globale de mûres . La plupart des sols sont dépourvus de ces éléments ou contiennent trop peu d'entre eux , alors assurez-vous de l'engrais que vous choisissez les contient tous .
Engrais équilibré
Différentes plantes ont besoin de différents soldes de nutriments . Pratiquement tous les engrais contiennent de l'azote , le phosphore et le potassium en quantités variables. Pour mûres , sélectionnez un engrais avec un équilibre 5-2-6 (ce qui signifie 5 pour cent d'azote , 2 pour cent et 6 pour cent de phosphore potassium ) . Bien que l'azote , le phosphore et le potassium ne représentent que 13 pour cent des éléments nutritifs dans cette combinaison particulière , le reste consiste en une combinaison d'oligo-éléments ( assurez-vous qu'ils comprennent le fer , le zinc , le molybdène , le cuivre , le magnésium , le bore et manganèse ) et peut contenir la farine de sang , farine d'os et /ou de limon . Les matériaux de remplissage aident à distribuer les éléments nutritifs de façon plus égale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102971.html