Plantes Fraises mis leurs papilles pour la saison de croissance ultérieure de l'été et début de l'automne . Si vous n'avez pas bien préparer pour l'hiver pas vos plantes pour les protéger des rigueurs de l'hiver , ils peuvent subir des dommages et ne portera ses fruits , rapporte la Purdue University Extension . Les dommages peuvent se produire à des températures inférieures à 15 degrés F , vous aurez donc besoin pour l'hiver vos plantes si la température descend si bas dans votre région durant l'hiver .
Paillage
paillage est l'une des étapes les plus importantes dans l'hivernage de vos plants de fraisiers; paillis peut isoler et protéger les plantes contre le froid . Toutefois , attendre que les plantes entrent en dormance avant l'empilage sur le paillis . Le service de vulgarisation Purdue conseille paillage avant que les températures baissent à 20 degrés F. paillage trop tôt à l'automne peut entraîner la pourriture . Options pour paillis d'hiver comprennent foin , copeaux d'écorce , les épis de maïs , les tiges de maïs et de foin . Pile le paillis sur chaque plante à une hauteur de 2 à 3 pouces .
Fertilisation
Vous pouvez également fertiliser vos plantes après la saison de croissance pour aider préparation eux pour la prochaine année . L'Université de l'Illinois recommande d'utiliser un engrais 10-10-10 en Septembre parce que les nutriments vont promouvoir la nouvelle croissance . Suivez les instructions sur l'étiquette en ce qui concerne le montant à appliquer. Une règle générale est de diffuser 3 livres de l'engrais pour 100 pieds carrés d'espace de jardin .
Désherbage
automne est aussi un bon moment pour éliminer totalement vos lits de fraises et appliquer des herbicides si nécessaire pour contrôler la croissance des mauvaises herbes , les rapports d'extension de l'Illinois . Main tirer de petites touffes de plantes envahissantes , mais utiliser un herbicide si vous avez de grandes zones de mauvaises herbes près de vos plants de fraisiers . Herbicide de pulvérisation soit au comptant sur les mauvaises herbes ou diffusion sur la région . Recherchez un herbicide particulièrement recommandé pour les fraises , l'extension conseille .
Inspectez vos plantes
approche de l'hiver , inspecter vos plantes pour voir si les parasites ou les maladies causent un dommage ou les endommager . Inspecter visuellement les plantes pour l'oïdium ou la tache , et retirez toutes les feuilles malades ou endommagés . Si vos fraises souffrent de ces maladies des plantes , envisage d'appliquer un fongicide approprié , l'extension de l'Université de l'Illinois suggère . Regardez aussi pour les pucerons et autres parasites , qui peuvent endommager les plantes . Si vos plantes sont infestées , les pulvériser avec un insecticide approprié .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102679.html