Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment Fertiliser les plants de fraises au printemps

Que vous cultivez un lit entier de fraises ou de quelques plantes en pot , reconstituer les éléments nutritifs du sol chaque printemps assure les fraises restent productifs chaque année . Nouvelles plantes ont besoin de la fécondation à la fois à la plantation du printemps et une deuxième demande plus tard au printemps , tandis que les installations existantes bénéficient d'une fin de l'hiver ou le traitement au début du printemps . L'application d'engrais au printemps est la lumière , comme trop de pistes à la croissance du feuillage excessif, mais quelques berries.Things Vous aurez besoin
engrais 10-10-10
compost de nitrate d'ammonium de
Afficher plus instructions
Le 1

Écartez £ 4 . 10-10-10 analyse engrais sur 100 pieds carrés de nouveaux lit de plantation . Appliquer cette engrais au printemps , environ trois semaines avant de fixer les nouveaux plants de fraises dans le lit .
2

Appliquer 1,5 kg. d'engrais azotés , comme le nitrate d' ammonium , en fin de printemps un mois après la plantation si le feuillage de fraise apparaît jaune ou faible. Travailler l'engrais dans les 3 premiers centimètres du sol entre les plantes , mais ne pas l'obtenir directement sur le feuillage comme engrais peut provoquer des brûlures .

3

Fertiliser les plants de fraisiers établis en fin d'hiver ou au début du printemps . Appliquer soit 1,5 kg. de nitrate d'ammonium ou d'appliquer £ 2,5 . 10-10-10 analyse engrais pour 100 pieds carrés de lit
4

paillis autour des plantes avec un 2 - . sur la couche de 3 pouces de compost après l'application de l'engrais de printemps . Le compost permet de conserver l'humidité du sol et s'infiltre nutriments organiques dans le sol tout au long du printemps et de l'été.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102925.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com